Après un réveil plus que difficile, j'avais réussi à franchir la porte de ma chambre et atteindre la cuisine sans me casser la gueule, la nuit dernière avait été mouvementée, d'ailleurs, je ne me souvenais de rien sauf d'une bande d'ados qui m'avait fait boire toutes sortes d'alcools. je me demandais qui avait pu me ramener... M'enfin, ce n'était pas important.
Après avoir mangé un peu, je partis dans la salle d'eau pour me préparer et enfiler un tee-shirt m'arrivant au nombril et un jean serré.
Je sortis environ une heure plus tard, je n'avais rien à faire, alors j'décidai d'aller faire un tour dans la forêt, ça ne pouvait être pire que de rester à la maison à regarder des émissions débiles. Sur le chemin, personne, tout était désert, les autres habitants de cette ville paummée devaient encore être chez eux,une fois dans la forêt, je scrutais l'horizon, j'observais les plus petites bestioles errant ici lorsqu'un jeune homme interrompit mon occupation.
"Alors comme ça on regarde les animaux ?"
Je me retournais avant de dévisager le garçon, il était plutôt mignon, il avait un look un peu spécial et une sorte de tatouage, mais ça n'excuse en rien son comportement ! Quel culot, franchement, oser venir me déranger en pleine occupation, je rêve là !
"Je peux savoir qui t'es ? Parce que lorsque qu'on s'adresse à quelqu'un qui est en pleine activité, on prend le temps de dire un petit "excusez-moi" ou un "pardon", on ne débarque pas comme un sauvage."
J'étais peut-être une fille vulgaire, mal éduquée, mais je connaissais le minimum en matière de politesse, surtout quand il s'agit de ma petite personne.