AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Tachibana
Membre
Membre
Eiko Tachibana


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Papier D'indentité
Age:
Métier: Aucun
Adresse:

In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Empty
MessageSujet: In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]   In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:05

Ce-jour là, Eiko s'embêtait un peu. Elle n'avait pas fait grand-chose de la journée. Bien sûr le matin, elle avait déjeuné puis s'était changé. Elle avait prit sa douche, elle s'était pomponnée, puis finalement, sortit de chez elle. En faite elle détestait rester chez elle. Tant qu'à s'embêter, autant se balader un peu partout, et flâner. D'ailleurs c'était l'un de ses passe-temps favoris. Vu qu'elle ne travaillait que le soir, durant la journée, elle pouvait faire se qu'elle voulait. C'était un des avantages de ce métier. M'enfin elle ne pouvait pas profiter de ses soirées non plus. Qui dit avantages, dit désavantage.

Elle avait donc passé la matinée à flâner dans la ville, achetant quelques vêtements, puis elle s'était achetée un sandwich dans son magasin préféré. C'était un peu cher, mais ses sandwichs étaient extra. Et même plus. Elle en acheta donc un puis lentement le mangea, en continuant de flâner dans les rues. Finalement elle s'arrêta lorsqu'elle finit son sandwich. Elle jeta son papier dans la poubelle.

Ensuite elle se dirigea vers le gymnase, puis décida de faire un peu de sport. Etant fan de basket-ball, elle se décida donc d'en faire, cela ne pourrait que lui faire du bien. Elle enchaînait les paniers, puis une fois échauffée, elle trouva une partenaire pour faire un un-contre-un. Elle gagna, 11-9, elle lui souria et lui serra la main, à la fin du match, elle la vit partir, puis resta encore un peu à faire une feuille de shoot qu'elle trouva dans la salle. Finalement elle finit a environ 55% de shoot, un bon résultat. Elle était fière d'elle puis s'arrêta, et se changea rapidement, en bikini, voulant profiter de la piscine. Elle venait d'ailleurs d'en acheter un dans la matinée. Il était violet rayé noir, et il était un peu trop moulant. Mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle posa sa serviette alors, et se posa au bord de l'eau. Elle vit alors une nageuse de compétition, semblait-il, nager excessivement vite.


*Peut-être pourrait-elle m'apprendre à nager ?*

Elle ne savait pas comment s'y prendre, car elle était plutôt vieille pour ne pas savoir nager. Finalement sans pouvoir s'y résoudre, elle resta là planté comme un piquet, à l'admirer, à quel point elle nageait bien. Puis lorsqu'elle sortit de l'eau, elle décida d'aller la voir. Une fois devant elle, elle tremblotait légèrement des pieds, puis rougit.


"Euhm... Bonjour mademoiselle... Je.. Je voudrais apprendre à nager, et hem. et bien... J'aimerais que vous m'aidiez..."


Elle devait sembler être une folle, à demander comme ça d'un coup, une question aussi bizarre. Alors elle ne put s’empêcher de rougir fort. Un peu comme une tomate. La situation semblait plutôt étrange mais heureusement, il n'y avait personne au bord de la piscine à part elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hatsu

Kana Hatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35

Papier D'indentité
Age:
Métier: Nageuse Professionnelle
Adresse: N°1 Quartier Seiju

In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]   In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Aujourd'hui, c'est la journée la plus remplie de la semaine. Le réveil sonne. Il est sept heures du matin. Le réveil sonne à nouveau. Il est sept heures et demie. Kana se lève en sursaut. Elle a le coeur battant, et les mains tremblantes. Tellement tremblantes qu'elle lutte une bonne coupe de secondes pour faire taire cette maudite machine. Qui lui crache ses grésillements à la tronche. Elle se frotte les yeux, elle baille. Vraiment, elle n'aurait pas du regarder ce film jusqu'à la fin, hier soir.

Elle sourit. Toute seule, ouais. Elle se lève, glissant ses pieds menus dans ses chaussons douillets. Elle rabat sa couette sur son oreiller, lissant le moindre pli qui ferait tâche. D'abord, le petit déjeuner. C'est important le p'tit dèj' ! Un grand verre de jus d'orange, un grand bol de céréales avec du lait et une pomme. Kana adore les pommes. C'est son pécher mignon. Une fois le petit déjeuner consommé, elle dépose le tout dans l'évier. Après avoir bien mangé, le plus essentiel.

La douche. Parce que la douche, ça fini de réveiller. Encore qu'avec le jus d'orange légèrement acide, elle soit encore endormie. L'eau n'est pas trop chaude, pour ne pas abimer la peau. Elle laisse couler l'eau longtemps. Elle aime tellement l'eau. C'est pour ça qu'elle en a fait sa "profession". Elle se savonne, elle se gomme, elle se rince, et elle sort. Elle est en pleine forme à présent. Elle se frappe le front, enroulée dans sa grande serviette de bain. Elle n'a pas sorti ses vêtements !

Elle retourne donc dans sa chambre, et farfouille dans son armoire. Pour ce qu'elle a à faire, un vieux T-Shirt long et un vieux short feront largement l'affaire. Elle attrape ses sous-vêtements, et elle s'habille. La voilà fin prête. Elle étend sa serviette mouillée sur l'étendoir, puis elle retrousse des manches imaginaires. C'est l'heure du ménage ! Il est neuf heures. Oui, elle met beaucoup de temps à déjeuner et prendre sa douche. Mais bon, c'est Kana.

Elle se met donc à la tache. Elle frotte, elle récure, elle lave, elle rince. La vaisselle, les vitres, le sol, les meubles. Tout y passe. Tout doit rutilant, brillant comme un sou neuf. Non, Kana n'est pas maniaque. Pas du tout. Juste un peu. Et le pire, c'est qu'il est déjà onze heures ! Et elle n'a qu'un quatre pièces ! Sa chambre, son salon, sa cuisine, et sa salle de bain/toilettes. Elle s'essuie le front d'un revers de bras, puis elle s'assoit sur son canapé, pour souffler un peu. Autrement dit, cinq minutes, pas plus. Elle n'a pas le temps. Il faut qu'elle lance sa lessive ! Et qu'elle soit au gymnase dans la demie heure !

La demie heure passa très vite. Elle arriva au gymnase juste à temps. Elle fila se changer, son sac de sport battant dans son dos au rythme de ses pas. Le maillot de bain sur le dos, elle se précipita sous la douche, puis elle s'approcha du bassin. Elle fit quelques échauffements rapides, puis elle plongea. Enfin elle se sentait bien. A l'aise. Elle fit quelques longueurs, allant en accélérant la cadence régulièrement. Au bout de dix minutes de nage intensive, elle remonta sur le bord pour souffler. C'est à ce moment qu'elle remarqua une jeune femme, très jolie. Qui s'approchait d'elle, et qui lui demanda d'un air un peu ennuyé si ... Elle pouvait lui apprendre à nager ?!

Elle esquissa un grand sourire. Une des qualités de Kana, c'est qu'elle ne juge jamais une personne sans la connaître, ni sur ce qu'elle sait ou ne sait pas faire. En l'occurrence, elle ne sait pas nager. Elle lui répond donc, d'un ton sympathique et chaleureux.

-" Et bien, avec plaisir, il ne faut pas vous sentir si gênée ! Et puis comme vous le voyez, il n'y a que nous, ça sera donc en toute confidentialité."

Elle se dirigea vers un placard où étaient entreposés diverses choses. Elle en ressorti avec une grande planche, qu'elle tendit à la jeune femme. Puis elle se frappa le front en souriant, avant de lui tendre la main.

-" Je m'appelle Kana, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Tachibana
Membre
Membre
Eiko Tachibana


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Papier D'indentité
Age:
Métier: Aucun
Adresse:

In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]   In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

Eiko ne se sentait pas vraiment bien. Elle n'était pas sûre d'être prête à apprendre à nager. Elle n'avais pas vraiment peur de l'eau, mais elle redoutait de se noyer, car on ne lui avait jamais apprit à nager. Elle hésitait donc a se jeter dans l'eau, vraiment timide. Elle ne se sentait pas vraiment bien d'ailleurs. Sa vraie envie était plutôt de s'enfuir à toute allure, pour ne plus jamais retourner à la piscine. Mais maintenant c'était trop tard. Elle ne pouvait pu faire marche arrière. Elle devait aller de l'avant, et apprendre à nager. Elle a 19 ans tout de même ! C'est vraiment humiliant de ne pas s'avoir exécuter quelque chose d'aussi simple.

Lorsqu'elle regardait Kana, elle se disait que ce devait être excessivement facile, car sa grâce et sa fluidité était tout simplement magnifique. C'était un vrai poisson, et même plus. Cela ne ui ressemblait pas vraiment de penser a des compliments, mais là il n'y avait pas d'autres options. Un vrai poisson je vous dis.

Elle était donc vraiment timide lorsqu'elle parlait à la jeune femme, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne voulait pas que l'on se moque d'elle, même si en première impression elle ne donne absolument pas une apparence comme celle-ci. Elle semblait plutôt douce, attentionnée, et prête a rendre plein de services. En plus d'être une véritable beauté. Eiko était pas du tout insensible à son charme. Elle se demandait même ce qu'il lui arrivait. C'était la première fois que pareil sensation lui faisait bouillonner le coeur ainsi. Qui plus est pour une femme. Pour l'instant ce n'était qu'une faible sensation, tout à fait maîtrisable, mais que se passera-t-il avec le temps ? Eiko pourrait-elle se contrôler aussi longtemps ? L'avenir nous le dira...

Elle sentit alors que la jeune femme était prête à l'aider, malgré qu'elle fusse en plein entraînement. Cela faisait vraiment plaisir à Eiko d'ailleurs. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, mais refusai de l'admettre et faisait comme si de rien était.


-" Et bien, avec plaisir, il ne faut pas vous sentir si gênée ! Et puis comme vous le voyez, il n'y a que nous, ça sera donc en toute confidentialité."

Elle regardait ensuite Kana se diriger vers un grand placard, ressemblant plutôt a une petite cabane, puis la vie en sortir une planche. Sur le coup, Eiko se sentait vraiment pitoyable. Elle se sentait rajeunir de plusieurs années, tout ça à cause d'une planche. Stéréotype stupide. Mais Eiko n'y peut rien, elle est comme ça.
Elle vit ensuite la jeune femme se taper sur le front, comme si elle avait oublié quelque chose, puis elle l'entendit dire:


-" Je m'appelle Kana, et vous ? "

Quel joli nom... Elle aimait décidément de plus en plus cette jeune femme se prénommant Kana. Elle alla a sa rencontre, puis lui fit la bise, en gage d'amitié. Enfin, Eiko répondit:


"Enchantée.. Moi c'est euh.. Eiko."

Ensuite elle retourna au bord de la piscine, et là... C'est le drame. La jeune Eiko est prise d'un étourdissement, à cause de la peur de l'eau, et s'évanouit quelques secondes. Ce qui a pour effet de la faire tomber, et malheureusement, dans l'eau. Et dans l'endroit le plus profond du bassin. Elle ouvrait les yeux et se rendait compte de se qui lui arrivait, et se débattit dans tous les sens, totalement paniquée. Jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]   In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the swinming-pool. [feat. Kana Hatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Hatsu
» One day. One meet. [feat Sawako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uikoji city :: La ville d'Uikoji :: La banlieue :: Le gymnase-
Sauter vers: