AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫

Sawako Miyazaki |

3 participants
AuteurMessage
Sawako Miyazaki
Sadako
Sadako
Sawako Miyazaki

Papier D'indentité
Adresse:

Sawako Miyazaki |  Empty
MessageSujet: Sawako Miyazaki |    Sawako Miyazaki |  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:16

Sawako Miyazaki |  Sans_t12

I. Carte d'identité _________________.

Nom : Miyazaki
      Prénom(s) : Sawako mais plus souvent surnommée Sadako
      Date de naissance : 1 Septembre
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Groupe: "Shut up and follow me"
      Code (à trouver dans le règlement !):Je te le valide ma petite sawako, by amerell ~♥

II. Mes idées, mais pensées, ....
Il n'y à pas de place pour les faibles en ce monde..

Son caractère est très étrange..

Imprévisible ♣
Vous ne pouvez pas savoir ce qu'elle prépare, elle ne laisse presque jamais ses sentiments paraître sur son visage, sauf avec les personnes qu'elle connaît bien, elle se méfie toujours des autres, vous devriez en faire de même.. Sawako sait mordre.

Perverse & Provocatrice ♣
Ce doux visage veut plus qu'un simple baiser si vous voulez mon avis.. Si elle porte de grands décolletés, ce n'est pas pour rien, c'est pour vous séduire, vous attirer dans son piège ou tout simplement, parce qu'elle a envie de vous plaire. Elle n'hésitera pas à enlever son tee-shirt pour vous mettre mal à l'aise ou s'approcher de près..De très près..

Violente ♣
"Tu cherches la bagarre ? Amènes-toi que je te règle ton compte"
Des mots, des coups, de la violence à l'état pur.. Eviter d'énerver cette tigresse, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Douce et gentille ♣
C'est une blague ? Cette fille, Gentille ?! Ca paraît impossible et pourtant Sawako aime être entourée d'amis, il suffit juste de la connaître, elle a peur des autres et se cache sous sa violence alors que ce n'est qu'une jeune fille agréable au fond.

Drôle ♣
Sawako est maladroite mais essaye de faire des efforts pour s'intégrer et s'entraine à sortir des blagues devant son miroir. Souvent celles-ci sont nulles mais c'est ça qui fait rire ses camarades.

III. Je suis vraiment trop stylé(e)...

Sawako est une fille très jolie au visage rond, pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante pour quarante cinq kilos. Elle a des cheveux bleus qu'elle adore coiffer, teintés depuis son enfance ainsi que des yeux bleus, elle a une peau très pâle et très douce, on dirait qu'elle n'est qu'une petite fille à cause de son visage, elle est souvent vêtue d'un haut bleu et gris et d'une jupe avec les mêmes couleurs, elle a un tatouage sur le bras que sa mère lui avait fait quand elle était petite, elle n'aime pas le cacher, c'est pour elle son plus beau souvenir.
    Depuis qu'elle est petite, elle se coiffe souvent avec des couettes, une de chaque côté avec les rubans que sa grande sœur lui avait offerts.

IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille

Je suis née un premier septembre, en fin d'après-midi. Jusqu'à mes six ans, je vécus une vie paisible, j'avais un toit, une mère, un père, une soeur, une famille. J'avais ce que je voulais, je ne manquais de rien, j'étais heureuse tout simplement.
    Mais ce jour, oui ce jour..Tout a basculé :
    La cloche venait de retentir, je sortais de ma classe, j'attendais mes parents devant le portail, j'attendais, j'attendais, j'étais trop jeune pour rentrer, je n'habitais pas loin mais.. J'avais peur de rentrer seule, au bout d'une heure, je vis une camionnette blanche avec des écriteaux dessus, arrivée je la reconnaissais ! C'était celle de ma tante Mitsumi ! Mais..Pourquoi elle ? Pourquoi elle était là ? C'était bizarre.. C'était la première fois qu'elle venait. Elle s'arrêta net devant moi, et sortit à toute vitesse du véhicule en pleure.
    "Ma puce....J-Je suis désolée.."
    Elle parlait avec incertitude, je ne comprenais pas.. Pourquoi pleurait-elle ?
    "Tata, pourquoi tu pleures ? tu es triste ? Pourquoi ?"
    Elle me regarda, les yeux pleins de larmes, le regard vide.
    "La..La maison.. A-A brulée.."
    Mes lèvres s'entrouvrirent, je restais figée..Le feu, une maison qui brule..J'avais déjà vu ça à la télévision.. Quelques secondes plus tard je réussis à dire ces mots :
    "P-Papa..Maman..Onee-Chan ?"
    Elle baissa la tête, en pleurant encore plus, je compris à cet instant qu'ils n'étaient plus de ce monde.. Je versais des larmes sans m'en rendre compte.. Je commençais à crier, je ne contrôlais plus mon corps, j'avais peur, que faire ? Je ne savais pas.. Tant de questions se posaient dans ma tête..
    Je partis en courant, ou ? Quelle question, chez moi ! Je ne croyais pas à ce qu'elle venait de dire, c'était impossible mais pourtant, je m'arrêtais un instant.. Je n'osais plus avancer.. Et si tout ça était vrai ? Oui, si je n'avais plus personne.. Impossible !
    Je me remis à avancer en avancer, la maison était au coin de la rue, j'essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues et je franchis la fin de la rue, je me tournais, je regardais en direction de ma maison.
    "NOOOOOOOON !"
    C'était vrai ! Des flammes, des flammes de partout, des fenêtres, des portes.
    Je me laissais tomber par terre, je ne pouvais pas retenir mes larmes, je gémissais des mots incompréhensibles.

___

Une semaine était passée depuis l'incendie, il y avait beaucoup de monde autour de moi, ils discutaient tous de moi.
    "Pauvre enfant, si jeune..
    _ Elle sera traumatisée à vie..
    Je préférais rester dans mon coin, je n'avais besoin de personne, sauf de ma famille.
    Un jeune homme vint vers moi et pointa du doigt un symbole sur mon bras.
    "Dis-moi petite fille, qu'est-ce que c'est ?"
    J'hésitais à lui répondre, ma mère m'avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus mais celui-ci n'avait pas l'air méchant alors je décidai de lui expliquer.
    "C-C'est un tatouage de ma fait ma maman, parce qu'elle était née le premier d'un mois et moi aussi, alors elle voulait que je me rappelle de ça.. Elle me manque vous savez.."
    Il approcha sa main au-dessus de moi et me tapota la tête.
    "Ta mère serait fière de toi si elle te voyait, tu es courageuse."
    Il m'adressa un sourire maladroit.. Il avait raison, ma mère était toujours là, dans mon cœur.. Je devais continuer, la vie ne s'arrêtait pas là pour moi !

____

Quelques années plus tard, j'entrais au collège, je vivais désormais avec ma tante mais depuis cet incendie je m'étais renfermée, je restais seule et les élèves se servaient de moi comme souffre-douleur. Plusieurs d'entre eux ont décidé de m'appeler "Sadako" et de lancer des rumeurs comme quoi je voyais des esprits etc.. Quelle bande d'idiots..
    Un jour vers mes treize ans , plusieurs garçons sont venus me taper en criant
    "A mort le monstre ! A mooort ! "
    Ils me frappaient, j'men foutais, c'était que des coups.. Soudainement, plusieurs individus, habillés et coiffés bizarrement sont arrivés et m'ont débarrassé de ces brutes.
    "M-mais qui êtes-vous ?!"
    Un garçon, plutôt mignon s'approcha de moi et m'aida à me relever.
    "Je m'appelle Kyo, tu ne seraisp pas Sawako ?"
    Comment me connaissait-il ? Enfin je veux dire..Peut de personne connaissent mon vrai nom, ils m'appellent tous "Sadako"..
    "Si.."
    Il me sourit, il devait avoir environ deux ans de plus que moi, puis il se retourna et regarda les autres.
    "J'ai trouvé un nouveau membre."
    Les cinq autres personnes sourirent à leur tour et échangèrent un regarde amusé.
    Pendant ce temps, j'étais debout, j'avais l'air un peu bête d'ailleurs.. Je n'avais pas tout à fait compris ce qu'il venait de dire
    "Nouveau membre ?"
    Le jeune homme me fit un geste pour me dire de laisser tomber, ce que je fis d'ailleurs.
    __

A plusieurs reprises, ils étaient revenus m'aider, pourquoi ? Dans quel but ?
    Au bout d'un moment, je commençai à les fréquenter, ils m'apprirent à me défendre, ma personnalité changea et évolua, je commençais à me sentir bien avec eux, mais tout à une fin.

Il y a une semaine, je vis un article dans le journal parlant d'une île reconstruite, ça à l'air pas mal.. Je réfléchis un instant avant d'en parler à ma tante.
    Une longue discussion s'en suivit pour se terminer ainsi :
    "Tu es sûre de vouloir y aller ?
    _ Oui !
    _ Mais, tu seras seule là-bas..
    _ Je sais mais j'ai réfléchi à tout, je suis prête à aller de l'avant, je suis intelligente, jolie, je pourrai me débrouiller !
    _ Pffiou..Si tu insistes, vas-y !"
    Je sautais de joie, j'allais pouvoir vivre paisiblement !
    Mes bagages étaient pliés, mon chien était avec moi, et je prononçais ces derniers mots.
    "Tu vois Maman ? J'm'en sors bien, nan ?"

Bonne chance (:
Sawako Miyazaki |  Voca3210
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Nobuyuki

Akisa Nobuyuki

Papier D'indentité
Métier: Aucun
Adresse:

Sawako Miyazaki |  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Miyazaki |    Sawako Miyazaki |  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:50

Bienvenue. ~ (Flemme de changer de compte. xD)
Yue Hasegawa
Baka Ranger Red
Baka Ranger Red
Yue Hasegawa

Papier D'indentité
Métier: Aucun
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

Sawako Miyazaki |  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Miyazaki |    Sawako Miyazaki |  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:33

Re-Bienvenue* \o

Edit : Jai oublier de changer de compte x'D
Contenu sponsorisé

Sawako Miyazaki |  Empty
MessageSujet: Re: Sawako Miyazaki |    Sawako Miyazaki |  Icon_minitime

Sawako Miyazaki |
Page 1 sur 1