AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 That day I met you (suite) [Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Tachibana
Membre
Membre
Eiko Tachibana


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2011

Papier D'indentité
Age:
Métier: Aucun
Adresse:

That day I met you (suite) [Adam] Empty
MessageSujet: That day I met you (suite) [Adam]   That day I met you (suite) [Adam] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:17

Je me sentais vraiment bizarrement. Cette situation était une première pour moi et je me sentais pas vraiment bien. On venait d'essayer de me violer, et me voilà à sortir avec un homme 1 heure plus tard, et qui est en plus le même homme qui a essayé de me violer ! Il y avait ce sentiment qui m'incitait à le repousser et lui coller une grande baffe et à m'en aller en courant, et il y avait cette autre sentiment, plus fort d'ailleurs, qui m'incitait à rester avec lui, à mieux le connaître, à l'embrasser même... Ces lèvres me faisaient vraiment envie d'ailleurs, je me forçai toujours pour éviter son regard, ardent. A chaque fois j'avais un haut le coeur que je réprimais tout au fond de moi pour ne pas paraître idiote. C'était une situation vraiment étrange, je vous l'accorde. Qui irait sortir avec l'homme qui a faillit la violer ? Je vous le dis, je me sentais vraiment mal à l'aise.

Je le voyais alors se comporter comme un gentleman, pour me faire oublier tous ces évènements. C'était presque comique à voir, mais moi je n'en riais pas. J'étais même sous le charme. Il m'ouvrait la porte avant que je passe, il était gentil, attentionné, et à chaque fois je le gratifiais d'un mignon sourire, toute heureuse de le voir si différent.
Je l'écoutais s'excuser mainte et mainte fois, alors que depuis la première fois, je l'avais déjà excuser.

Nous sortîmes donc du restaurant, que j'avais surtout envie d'oublier pour cette nuit. Je voulais juste passer du temps avec Adam, c'est tout ce qui comptait à ce moment-là. Je ne voulais que lui, rien que lui. Seulement tous les deux. J'espérais juste que nous rencontrerions personne pour nous déranger. Uniquement tous les deux. Je n'avais pas fais vraiment attention mais il était en train de parler.


" Un ciné ça vous tente ? Il y a des films intéressants en ce moment. "

Un ciné ? Depuis le temps que j'en rêvais. A vrai dire je n'y étais jamais allé, je n'étais jamais rentré dans une salle de cinéma, je n'avais jamais vu de film autre part qu'à la télé. J'en sautillais presque d'impatience.

"Avec joie ! En faite je ne suis jamais aller au cinéma..."

Il ne semblait pas avoir écouté ma remarque, je n'y fis guère allusion, et nous passâmes devant un marchand de crêpes et ils s'arrêta pour nous en acheter deux, je m'empressais de lui dire:


"Non non ! Je ne veux pas que vous dépensiez tant d'argent pour moi..."

Mais c'était trop tard, il les avait déjà achetés. Tant pis, tant qu'à faire autant en profiter. Mais je ne voulais pas paraître ainsi car je n'étais pas comme ça. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs.


" Je ne vous ai pas demandé votre avis, vous aimez ça au moins ?! "

Je souris tendrement, heureuse qu'il soit tant attentionné avec moi, c'était claire maintenant. Il avait radicalement changé, il était tout simplement sous l'emprise pure de l'alcool. Il n'avait aucune intention lucide de me violer. Et cela me remplissait de joie.

"Bien sûr que j'aime ! Enfin je crois..."

Lorsqu'il m'offre la crêpe, j'en pris un petit bout afin d'y goûter, car je ne connaissais pas vraiment les crêpes. Certes j'en avais déjà mangé, mais lorsque j'étais petite, et puis ma tante n'avait presque pas d'argent. Alors c'était pas rose tous les jours. Je ne me souvenais pu vraiment du goût des crêpes. C'était simplement délicieux.

"C'est affreusement bon !"

Je voulais lui faire comprendre que toutes les petites attentions d'Adam me faisait extrêmement plaisir. Car c'était vrai. J'espérais seulement qu'il s'en rendait compte.
Nous arrivâmes alors au cinéma, et il discuta avec le vendeur, je n'écoutais même pas, trop pressé de rentrer dans la salle. Je me fichais éperdument du film, je n'y connaissais rien. Et même si le film ne me plairait pas, l'attention d'Adam était tellement attentionné que je ne pouvais que le remercier.


" Et bien j'ai du me tromper de semaine, le programme est lamentable. Juste des blockbusters tournés pour rapporter de l'argent et non pour émouvoir le public. Le seul qui a l'air un brin émouvant est un film d'amour. Ça vous va ? "

Des... Blockbusters, c'était quoi ça ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait, je fis mine d'hocher de la tête, comme si je comprenais parfaitement ce qu'il disait, ce qu iétait totalement faux d'ailleurs.

"Et bien je ne sais pas quel genre de film me plaît alors oui ça me va..."

Nous entrâmes alors dans la pièce noir, et je pus découvrir ce qu'était qu'une salle de cinéma. C'était... Impressionnant. La salle était gigantesque. Avec un énorme écran devant. Les sièges montaient au fur et à mesure. Oui c'était impressionnant.


"C'est la plus grande salle n'est-ce pas ?"

Puis je lui pris la main lentement avant de l'emmener dans ma précipitation, pour que nous nous installions vers le milieu, car les gens disent toujours que les meilleurs places sont au milieu, mais sur le côté, afin que nous soyons tranquille, et que personne viennent nous déranger pour quoi que se soit. Je sautais sur un des sièges et je regardais l'écran, mes yeux pétillaient de bonheur.


"Je... Merci Adam"

Mes joues prenaient alors une couleur rosée, j'étais vraiment beaucoup trop timide, c'était affolant.
Revenir en haut Aller en bas
 
That day I met you (suite) [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Backerfeld
» Adam's friendships; Be my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uikoji city :: La ville d'Uikoji :: La banlieue :: Le cinéma-
Sauter vers: