AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adam Backerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Backerfeld
Membre
Membre
Adam Backerfeld


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : In-Bed. ♥

Papier D'indentité
Age: 19 ans
Métier: Musicien
Adresse:

Adam Backerfeld Empty
MessageSujet: Adam Backerfeld   Adam Backerfeld Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:16


    Adam Backerfeld 68657011

      I. Carte d'identité _________________.

      Nom : Backerfeld
      Prénom : Adam
      Âge : 19 ans
      Date de naissance : 15 avril 1992
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Groupe: Art is passion
      Code : Code validé par moi-même, la belle Amerell ~

    II. Mes idées, mes pensées ...
Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll, c'est un handicap. Michel Braudeau

    Adam est le genre de garçon qui plaît aussi bien physiquement que mentalement aux filles, et qui sait en profiter. On peut le comparer au mec " cool et populaire " qui est élu plus beau garçon du lycée dans les mangas. D'ailleurs lui-même a plusieurs fois reçu ce titre. A vrai dire ça ne lui fais ni chaud ni froid, ça lui permet juste de coucher avec des filles avant de les larguer. Si il ne garde pas une copine plus d'une semaine, il y a de bonnes raisons : premièrement Adam n'est jamais sorti une fille qui ne s'intéressait pas à sa célébrité mais à la personne qu'il est vraiment et il a peur de s'engager. Prendre des décisions et faire des choix sont un véritable défi pour lui. On pourrait trouver ça étrange, puisqu'il n'est ni timide, il est assez sur de lui, est optimiste et aime diriger. Chacun a des peurs inavouées et inavouables en lui. Il est n'est pas respectueux envers ses conquêtes, dont il se moque complètement. Il n'a aucun scrupule à les traiter comme des jouets, puisqu'elles ne l'aiment pas vraiment.

    En fait, Adam est proche de très peu de monde : les membres de son groupe de rock et quelques rares amis. Les autres sont plus des bouche-trous. Mais il n'est pas un monstre comme on pourrait le penser, car il a énormément de bons côtés quand on est proche de lui. Si si vraiment : le jeune homme est la personne la plus dévouée et fidèle à ses amis de la planète. Il pourrait faire n'importe quoi pour les sortir d'une situation délicate. En fait il joue un peu le rôle de grand frère qui protège les autres avec douceur et assurance. On peut compter sur lui chaque seconde qui passe pour n'importe quoi. Adam plait pour sa façon de penser et sa façon d'être. Il s'est imposé une seule limite dans la vie : ne pas avoir de limites. Il se fie seulement à son cœur et non à sa raison, traversant les épreuves de la vie à sa façon. Il profite des plaisirs de la vie qui lui sont offerts, comme le plaisir de la chair, de la cigarette, de l'alcool ... Ne dit-on pas que les "people" sont tous drogués ou alcooliques ? Adam a donc décidé de ne pas déroger à la règle.

    Célèbre ? Oui, mais pas dans sa tête. Adam vit sa vie sans se soucier des regards rivés sur lui, aux photographes qui le suivent partout ... C'est surtout ses amis que ça dérange. Lui s'y est habitué, après tout c'était le risque en devenant célèbre. Par chance, il n'a pas pris la grosse tête. Pour lui les musiciens, acteurs ou mannequins ne sont que des "gens normaux qui font une chose que les autres ne font pas." Cependant Adam est vraiment lui-même lorsqu'il joue de la guitare devant un public. Il arrive à transmettre ses émotions et ses sentiments à travers sa façon de jouer, de s'offrir aux fans. Il ne fait pas de la musique pour gagner de l'argent et être connu, non, mais parce qu'il n'a trouvé que ce moyen là de faire comprendre aux gens qu'il existe, qu'il est capable de faire des choses sans que son père y soit pour quelque chose et surtout, pour montrer ce qu'il ressent. Quoi de mieux que le rock'n'roll pour transmettre ses rêves, ses idéaux ?


    III. Je suis vraiment trop stylé ...


    Adam charme également et surtout grâce à son apparence physique. Il a en effet été gâté par la nature, avec ses cheveux bruns rebelles, son corps athlétique et agréable à regarder et ses yeux verts profonds. Il prend soin de lui et ça se voit. Car après tout dans son métier, il n'a d'autre choix que de soigner l'apparence qu'il offre au monde entier, et à ses fans et aux médias en premier. Un faux pas pourrait ruiner sa carrière. Dommage, sachant qu'il ne fait du rock que par amour pour la musique et non pour la célébrité. Mais ce n'est pas un gros inconvénient, Adam aime plaire et sait qu'il faut souffrir pour être beau. On a beau dire que l'apparence ne compte pas, qu'on aime une personne pour ce qu'elle est à l'intérieur, qui est vraiment d'accord avec ça ? Le jeune homme a bien compris que le physique est ce qu'on envoie en premier à quelqu'un, ce qui le pousse à venir à nous ou non.

    Parlons d'abord de son corps et de son apparence générale. Pour avoir un corps de rêve et plaire aux fans, Adam fait beaucoup de sport. Écouteurs sur les oreilles, il court et fait du vélo ou encore nage, de la musculation ... Il est très endurant et ne se plaint jamais de la douleur. Se plaindre n'est pas son genre. Malheureusement, à cause du sport et des concerts, Adam manque de sommeil. Il lui arrive souvent d'avoir l'air absent ou de faire des petits malaises. A part ça il ne montre jamais ses faiblesses, plus par souci d'égo que du reste. Il a une démarche droite mais souple et agréable à regarder. Les filles se retournent toujours sur son passage. En fait il dégage une aura de confiance et de sureté tout à fait charmante. En plus de cela, lorsqu'il est en société et non avec ses amis, il sait bien se tenir. Ayant reçu une bonne éducation, il a de très bonnes manières.

    On parlera maintenant de son visage . Adam a la chance d'avoir un visage parfait, non ravagé par cette douce laideur juvénile qu'on appelle boutons d'acné. En fait si, il en a eu comme tout le monde, mais lorsqu'il était plus jeune. Maintenant il est tranquille et peut profiter de cette peau que la plupart des adolescents auront, plus tard. En parfait bad-boy surpopulaire digne d'un manga, le jeune homme a un visage parfait qui ferait fondre un mort. Ses yeux bleus verts sont si profonds qu'on se perdrait dedans. Ils pétillent d'intellhttps://uikoji-city.1fr1.net/post?p=40&mode=editpostigence mais paraissent pourtant froids et inquisiteurs la plupart du temps. Tout dépend qui ou quoi il regarde en fait. De quelle couleur sont vraiment ses cheveux, difficile à dire. On se contentera donc seulement de châtain, avec des reflets roux au soleil. Pour se donner un côté rock mais aussi par flemme, ses cheveux ne sont jamais coiffés. Enfin si, car ils sont propres et pas emmêlés, mais Adam ne se donne pas la peine de les ordonner. Il a un nez fin et droit et une bouche aux lèvres charnues qu'on a envie d'embrasser. Adam sourit la plupart du temps. Un sourire qui le rend plus jeune et innocent aux yeux du monde. Ce sourire est rarement factice.

    Terminons par sa façon de s'habiller. Adam a deux vies : celle du rock et sa vie d'ado normal. Il change donc de look comme d'identité. Sur scène et pour ses interview, le jeune homme porte des vêtements sombres et du rouge. La plupart du temps ce sont des tee-shirt représentant des groupes de rock ou de métal célèbres, jeans plein de trous et accessoires tel que des bagues ou des bracelets tout à fait significatifs. Il adopte aussi le maquillage qui va avec. Et oui, le rock ce n'est pas seulement une histoire auditive mais aussi visuelle. On peut tout autant être captivé par le show d'un groupe que par la musique. Dans la vie de tous les jours, Adam a un style plutôt classique mais chic en matières chères. Après tout il peut se le permettre, avec l'argent qu'il gagne. Cependant il ne fait pas des folies et n'achète des vêtements que lorsqu'il en a besoin.


    IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille


    Adam est né il y a dix-neufs ans, à New-York. Son père et son oncle étaient passionnés par l'histoire, la recherche et les découvertes liées à ce qui nous entoure. D'ailleurs son géniteur était le conservateur du Musée d'Histoire Naturelle. Tous deux s'occupaient rarement de leur femme respective qui passaient tout leur temps ensemble. Adam ne souffrit pas trop du manque de son père qu'il voyait rarement, déjà cajolé et bercé par sa mère et sa tante. Quand il eut trois ans, sa petite cousine naquit. Tous deux furent tout de suite très proches et on les considéra comme frère et sœur. Très jeune, on trouva chez Adam une intelligence remarquable qui poussa son père à l'inscrire dans les meilleures écoles de la ville. Ce n'était pas ce que le petit garçon voulait, car il ne verrait plus aussi souvent sa petite cousine Meghan Backerfeld qu'il le voudrait. Mais son père, crevant de fierté, non pas pour son fils mais pour lui même, refusa qu'il reste dans son école de quartier.

    Adam commença très vite à se rebeller contre l'autorité. Il ne supportait pas d'arriver à tout faire uniquement grâce à son père. Il voulait lui aussi réussir quelque chose par ses propres moyens. Uniquement soutenu par sa mère et sa Meghan d'amour, le jeune homme, alors âgé de 12 ans, apprit à jouer de la guitare. Très doué, il changea et opta pour la guitare électrique. Avec ses amis du collège, il monta un petit groupe pour s'amuser qui eut beaucoup plus de succès que prévu. Peu à peu il s'éloigna de la seule personne qui avait compté pour lui, sa cousine, et oublia peu à peu son amour secret pour elle. Son père se fâcha et le menaça de l'abandonner dans la rue si il n'arrêtait pas cette musique " de barbare " aux textes "racistes et sans intérêt". Après ces arguments faux et diffamatoires, Adam n'arrêta pas pour autant. Au contraire il redoubla d'effort pour être un excellent guitariste. A l'âge de seize ans il entra au lycée et le groupe fut dissous car chacun partit dans un endroit différent.

    La rumeur se rependait de plus en plus vite. Adam venait de passer une nuit torride avec une inconnue. Enfin, c'était une fille de son lycée qu'il avait mis dans son lit grâce à deux morceaux joués à la guitare. C'était un bon piège à femmes. Il était en train de fumer en regardant distraitement le plafond, tandis qu'elle lui racontait sa vie. Il se moquait totalement de ce qu'elle était en train de lui dire et n'écoutait que distraitement. Ce fut au moment où elle lui parla d'une ville japonaise qu'on était en train de reconstruire et qu'il fallait repeupler qu'Adam s'intéressa à elle. Uikoji, voilà où il allait aller pour échapper à son père. Sa mère lui donna suffisamment d'argent pour qu'il n'ait aucun problème jusqu'à ce qu'il trouve un travail. Il fit donc ses bagages et se rendit à l'aéroport. Meghan l'accompagna, en larmes. Elle, n'avait pas oublié ses sentiments pour lui et ne pouvait lutter contre. Adam se forçait de ne pas y penser, car après tout c'était sa cousine. En dix huit ans d'existence ça avait été la seule femme à faire battre son cœur. Mais ce fut trop fort, il l'embrassa longuement et lui demanda de le rejoindre rapidement.

    Le jeune homme se fit très bien à sa nouvelle vie. Il réussit à former un vrai groupe de rock, qui enchaîna les concerts et devint le plus célèbre de l'île. L'un des seuls d'ailleurs, pour l'instant. Leur notoriété se rendit jusqu'au Japon et aux Etats-Unis, d'où venaient deux des membres du groupe. Il ne tomba pas amoureux mais continua de coucher avec des filles qu'il ne connaissait pas, sans jamais tomber amoureux. Un an passa. Il n'avait jamais oublié Meghan. Malgré tout une autre fille serait-elle capable de la lui faire oublier ?




Adam Backerfeld 38492710


Dernière édition par Adam Backerfeld le Lun 8 Aoû - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://under-town.forumpro.fr/
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi


Messages : 162
Date d'inscription : 03/08/2011

Papier D'indentité
Age: 23
Métier: Maire
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

Adam Backerfeld Empty
MessageSujet: Re: Adam Backerfeld   Adam Backerfeld Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25

Bienvenuuuuu ~

Bonne chance pour ta fiche ;D

Par contre tu n'as pas le bon code ! ~

Gare a toi petit chenapan ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://uikoji-city.1fr1.net
Adam Backerfeld
Membre
Membre
Adam Backerfeld


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : In-Bed. ♥

Papier D'indentité
Age: 19 ans
Métier: Musicien
Adresse:

Adam Backerfeld Empty
MessageSujet: Re: Adam Backerfeld   Adam Backerfeld Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:28

    Merci patate. J'ai changé le code !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-town.forumpro.fr/
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi


Messages : 162
Date d'inscription : 03/08/2011

Papier D'indentité
Age: 23
Métier: Maire
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

Adam Backerfeld Empty
MessageSujet: Re: Adam Backerfeld   Adam Backerfeld Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20

Je te valide, petit artiste ;D ! N'oublie pas de poster ton avatar, ainsi que de faire ta demande de logement et de métier !
Revenir en haut Aller en bas
https://uikoji-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adam Backerfeld Empty
MessageSujet: Re: Adam Backerfeld   Adam Backerfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Backerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That day I met you (suite) [Adam]
» Adam's friendships; Be my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uikoji city :: Le début du rp. :: La présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: