Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫ |
|
| That day I met you [Eiko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Backerfeld Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : In-Bed. ♥
Papier D'indentité Age: 19 ans Métier: Musicien Adresse:
| Sujet: That day I met you [Eiko] Mer 10 Aoû - 15:44 | |
| Encore une soirée barbante s'annonçait. J'étais en de mauvais termes avec mes colocataires, et en plus j'allais passer la soirée avec des producteurs qui m'avaient choisi pour jouer de la guitare pour un spot publicitaire alakon et ça ne me réjouissais pas vraiment. Si j'acceptais c'était seulement pour l'argent, car je voulais faire un cadeau à Meghan. Je ne savais pas quoi exactement, mais quelque chose qui la marquerait. J'avais hésité à lui acheter une bague pour la demander en fiançailles, mais si elle refusait ce serait la honte. Elle n'avait pas l'âge de conduire, alors la voiture ce n'était pas la peine. Un voyage ? Nous n'avions pas réellement le temps de partir en vacances. L'argent ne réglait pas tout, puisque visiblement je n'avais aucune idée de quoi lui offrir. J'avais besoin d'idées féminines. Je lui achèterais certainement une magnifique robe et l'emmènerai dans une soirée avec des gens importants. C'était tout à fait son genre et elle adorait ça. Mais ce n'était pas vraiment un cadeau ...
Je fermai la porte de mon placard pour m'inspecter dans le miroir. J'étais bien habillé et ferais bonne impression. Ce soir là je portais une chemise blanc ouverte en haut, un court veston noir, un pantalon noir également, et des chaussures cirées assorties. Mes cheveux châtain roux étaient en bataille et à mon oreille je portais ma boucle d'oreille préférée : un simple rond au niveau du lobe de l'oreille et un petit anneau merveilleusement ouvragé en haut de l'oreille, les deux parties étant reliées par une petite chaîne en or. Je souris, satisfais. Je quittai ma chambre avec un regard pour la porte de Meghan. Elle riait, sans doute avec Alexei. Martin était sorti, il partait souvent à la chasse aux filles comme moi. J'ouvris la porte pour les prévenir que j'y allais. Alexei chatouillait Meghan qui pleurait de rire. Les voir si proches me fis l'impression d'un couteau planté dans le cœur. Cette dernière rougit et se releva brusquement, tandis que mon ami esquissait un sourire désolé. Je claquai la porte et sortis, l'air maussade.
Arrivé dans la rue, j'écartai les bras et inspirai une grande gorgée d'un air frais. Un léger vent faisait voleter mes cheveux, et je me mis en route. Je n'avais pas envie de prendre le bus mais de marcher pour me défouler. De ça et de là, des gens me croisaient, me dépassaient, certains s'arrêtaient pour me saluer et je leur faisais un signe pour les saluer. Des lycéennes éclatant de rire faisaient des messes basses, des couples se tenaient la main et se souriaient comme si rien d'autre ne comptait, des personnes âgées marchaient seules, en regardant le sol, des hommes d'affaires avec des mallettes bousculaient les autres et criaient au téléphone .. Dans cette ville, on voyait vraiment de tout. En fait, ça ressemblait à Tokyo trait pour trait, en plus petit bien sûr. Malgré l'heure tardive, la plupart des vitrines des magasins étaient allumées, la porte des bars étaient ouvertes et des grands éclats de rire en sortaient ... Au milieu de cette foule j'oubliais Meghan, mon amour pour elle et ne pensais qu'aux autres, à ce qu'ils pouvaient ressentir à cet instant, à quoi ils pensaient ...
J'eus à peine le temps de dire ouf que j'étais arrivé devant l'hôtel où j'avais rendez-vous. Enfin je n'avais pas rendez-vous à l'hôtel mais au bar-restaurant. Je cherchai les producteurs du regard mais ne les trouvai pas. Je m'approchai du comptoir pour demander au bar-man si quelqu'un correspondait à la description physique que je lui fis. Il hocha la tête et me tendit un message qu'on lui avais remis :
" Veuillez nous excuser de cette annulation inopinée, nous sommes dans l'incapacité de nous déplacer ce soir, nous reporterons cet entretien ultérieurement. Amicalement, Mr Yamamoto. "
Alors ça c'était la meilleure ! Non seulement je me bougeais le *** contre mon gré, et en plus c'était pour rien ! L'agacement prit le dessus, ce n'était vraiment pas le moment de me faire un coup pareil ! Je donnai un grand coup de poing sur le comptoir et commandai ce qu'il y avait de plus fort, avant d'aller m'asseoir à une table seule. J'allais boire jusqu'à oublier l'endroit où j'habitais. Mon regard vagabonda sur la salle. Tous les regards étaient tournés vers moi. Moi je n'eus d'yeux que pour l'adorable serveuse. Elle avait de grands cheveux bruns, le teint hâlé et des yeux jaunes ravissants. Elle avait l'air jeune pourtant, comment pouvait-elle être serveuse ? Cette fille serait ma victime de la nuit. | |
| | | Eiko Tachibana Membre
Papier D'indentité Age: Métier: Aucun Adresse:
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Ven 12 Aoû - 12:38 | |
| Ce jour-là, je crois que ma vie fut bouleversée. Et c'est toujours vraie d'ailleurs. Cette rencontre ma complètement changé.
C'était un matin en avril, si je me souviens bien, cette journée s'annonçait plutôt banale. Je n'avais rien prévu pour la journée de spécial, et je travaillais comme tous les soirs, à l'hôtel. Je repensais encore à mon arrivée sur l'île, la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie, je dois dire. Je me réveillai tranquillement, puis une fois levée, je faisais mon train-train quotidien, douche, déjeuner, vaisselle, habillage... Puis ensuite je décidai de sorti toute la journée, histoire d'en profiter. Je commençai le matin par faire les boutiques, car je trouvai que je manquai cruellement d'habits. Puis une fois fini, je me dirigeais vers le super-marché pour m'acheter un sandwich, trop fainéante pour me faire à manger. Une fois ressortie du super-marché, je trouvais un coin tranquille pour m'installer, et je pris donc la direction du parc.
On était maintenant en plein milieu de l'après-midi, et je me suis dis qu'une petite pause à la plage me ferait le plus grand bien. Alors j'y suis restée un long moment à me pavaner au soleil, afin de bronzer pour être plus belle devant la clientèle, ce qui plaisait forcément. Je me suis aussi baignée un peu, l'eau étant très bonne au bord de l'île. Ensuite je me séchais, puis je partie, direction la maison, pour me changer. Je n'allais pas non plus arriver au boulot en bikini. Surtout dans un hôtel de luxe. Donc je me changeais pour une tenue plus anodine, mais respectable tout de même.
Une fois arrivée a l'hôtel-restaurant. Je pris donc la direction du restaurant, car j'étais serveuse. Je suis allée dans les vestiaires pour prendre ma tenue réglementaire et bien sûr obligatoire de l'hôtel et je commençai mon service pour la soirée, qui durait jusqu’à deux heures du matin environ. Ce métier n'était pas comme les autres. On travaillait moins, tout en étant aussi bien payer, mais à des horaires plus embêtante. Fallait s'y habituer c'est tout.
Mon service venait de débuter il y a une heure environ, avec surtout des personnes âgées qui habitait dans l'hôtel et qui mangeait tôt. J'avais un service sale dans les mains mais je le posai sur la table d'un jeune homme magnifique, qui me semblait familier, mais je n'en teins guère. *Surement un client fidèle, j'ai déjà du le servir, voilà tout.*Puis je lui souris, légèrement forcée, comme je fais à tous mes clients, et je sortis mon calepin, électronique. Et oui dans cet hôtel on avait les moyens. Il ne tient pas son nom d'hôtel de luxe d'un paquet surprise !
"Puis-je prendre votre commande monsieur?" | |
| | | Adam Backerfeld Membre
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Ven 12 Aoû - 13:18 | |
| Je ne me souvenais pas exactement combien de verres j'avais bu. Quoi qu'il en soit, vu que ce qui se trouvait dans mon champ de vision faisait des vagues et me donnait la nausée, j'en déduisis que j'avais pas mal bu. C'était rare que je me mette dans des états pareils mais de plus en plus fréquent ces derniers temps. Il fallait que je reprenne, et vite. Je regardais toujours la petite serveuse qui, je devais l'avouer, me donnait très envie. Cette dernière s'approcha miraculeusement de moi et je pus la contempler de plus près. J'avais beau être saoul et je savais que l'alcool rendait les femmes plus belles qu'elles ne l'étaient vraiment, je le trouvai très mignonne. Mon regard resta longuement bloqué sur sa petite poitrine. Si il n'y avait eu personne je me serais jeté sur elle et je l'aurais déshabillée. Je finis par comprendre la question que la demoiselle m'avait posé et je rendis le menu d'un air las.
" Je prendrai tout ce qu'il y a de plus cher. Et en dessert c'est toi que je prendrai. "
Je ne me rendis même pas compte de la façon odieuse et perverse dont je lui parlais. Je ne pouvais plus me rendre compte de quoi que ce soit. Tout ce que je savais, c'était que j'avais faim et que je la désirais horriblement. C'était rare de ma part de désirer quelqu'un pour son apparence et l'aura qu'elle dégageait, et non juste pour me soulager. Si le monde avait été bien fait, elle se serait jeté sur moi dans l'espoir que je l'écrase sous mon poids sur la table et que je me défoule sur elle. Mais rien de tout ça, elle avait surtout l'air effrayée. Avec un grand sourire pervers, je continuai :
" Quoi que, ne serait-pas possible de passer directement au dessert ? Je n'ai pas très faim. "
Je me levai et m'approchai d'elle d'une démarche clean. Après tout, lorsque j'avais bu, ça ne se voyait que dans ma façon de parler. Mon regard et ma démarche étaient clairs et droits. Je fis attention que les seuls clients et le barman ne me voient pas ou n'y fassent guère attention, et je m'approchai de son oreille pour lui parler plus intimement. Ça devait également se sentir un peu à mon haleine que j'étais saoul. Ses cheveux et son cou sentaient bons. Je déposai un baiser tendre sur sa gorge nue, avant de lui souffler dans l'oreille :
" Tu es tellement désirable, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Adam. Adam Backerfeld. "
Le fait d'être célèbre avait un bon côté comme un mauvais côté. Parfois je m'en servais pour draguer, parfois j'aurais aimé m'appeler autrement pour qu'on ne me reconnaisse pas. Je sentis une vague de sommeil m'envahir, alors je retournai à ma place docilement et croisai les bras avant de mettre ma tête dessus. Je ne sais pas exactement quand je me réveillai. Une heure avait du passer, tout au plus. Le barman était en train de me faire boire une boisson dégueu, mais qui faisait passer mon mal de tête horrible. A son air sévère je compris que j'étais allé trop loin. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait ici cependant, et il ne voulait pas risquer de perdre un de ses meilleurs clients. Je recouvrai mes esprits et, même si j'étais loin d'être sobre, j'avais conscience de mes faits et gestes. Je regardai autour de moi, comme si j'émergeais d'un long sommeil et que je ne savais pas comment j'étais arrivé là. La serveuse que je trouvais mignonne plus tôt dans la soirée était toujours là, à servir les clients. Je l'appelais d'un signe de la main et demanda:
" Est-ce qu'il serait possible de n'avoir qu'un dessert ? Vu l'état dans lequel je suis ... Je voudrais la glace la plus chère. Et sans alcool. S'il vous plait mademoiselle. "
Puis je reportai mon attention sur la tache sur la nappe devant moi et attendis. | |
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Ven 12 Aoû - 14:04 | |
| Je n'avais pas tout de suite remarqué que la personne en face de moi était complètement bourrée. Je me demandais bien pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Il me disait quelque chose.. Mais quoi ? Enfin cela n'avait rien à voir avec mon travail et je ne devais donc me concentrer que sur les demandes de mon client. Au bout d'un moment je compris qu'il était saoul, complètement saoul. Je pensais alors que j'allais me le coltiner toute la soirée et que cette soirée s’assombrissait. Les gens bourrés sont totalement imprévisibles. Certains le supportent très bien et on ne s'en rends compte qu'a leur haleine, quant à d'autre, ils ne supportent pas un verre de whisky. J'espérais seulement que celui-là supportait tant bien que mal les effets de l'alcool. " Je prendrai tout ce qu'il y a de plus cher. Et en dessert c'est toi que je prendrai. "Sa y est, ça commençait, j'avais compris, il voulait me mettre dans son lit, et je n'aurai d'autre choix que de dire non, sinon je serais renvoyer et je n'aurais pu aucun endroit ou travailler, et je devrais partir de l'île. Il allait donc prendre ma virginité. Je me mis à trembloter, sans que cela ne se paraisse sur moi. J'avais peur, très peur. Je pensais déjà à la suite, ce qui allait se passer après. Je me demandais comment j'allais vivre ça, quelles séquelles je garderai, pour pouvoir survivre. Je lui répondis donc, d'une manière la plus désinvolte qui soit, bien que j'étais presque paralysée.
"Bien-Bien sûr monsieur. Je vous apporte ça tout de suite monsieur... Ce sera tout ?"Mais je ne pouvais absolument pas bouger. Mon corps ne réagissait plus. Je ne savais plus quoi faire. Aucun moyen de m'extirper de ce piège. C'était terminé avant même que cela ait commencer. J'espérais alors à ce moment seulement que ce ne saurait pas trop violent, et que sa se terminerai le plus vite possible. Je sentais mon corps trembler plus violemment, et mon coeur battait à vive allure.
" Quoi que, ne serait-pas possible de passer directement au dessert ? Je n'ai pas très faim. "
Je ne savais que dire, que faire. C'était une sensation horrible. Mon coeur battait maintenant à tout rompre et je me sentais comme prise dans une toile d'araignée. Inextricable. En faite non, ce n'était pas comme être dans la toile d'araignée. J'étais prise au piège tout simplement. Je n'aurais jamais dû m'approcher de lui. Je ne pouvais plus parler, j'avais à peine la force de tenir debout, et d'ailleurs j'aurai bien aimer m'évanouir et oublier tout cela.
Je le vis alors se lever, marcher tranquillement en ma direction et la seule idée qu'il me touche me répugnait. Mais je n'avais pas d'autres options, il fallait que je me laisse faire. C'était obligatoire. Je le vis être très proche de moi, jusqu'à sentir son haleine, qui puait l'alcool. Génial, histoire de me dégoûter encore un peu plus c'était parfait. Pourtant lorsqu'il se rapprochait, quelque chose en lui me troublait. Je me dis que si il n'était pas saoul, je l'aurais laisser faire, car j'étais encore vierge et je voulais le faire. En plus de ça il était magnifique. Mais sous l'emprise de l'alcool, cela me répugnait. Je sentis le souffle chaud de l'inconnu dans mon oreille puis je sentis ses douces lèvres, oui elles étaient très douce et je me surpris à aimer le baiser. Je ne contrôlais plus rien. " Tu es tellement désirable, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Adam. Adam Backerfeld. "Adam Backerfeld ? Cette sensation familière quand je le voyais... J'étais presque sûre de le connaître, mais je devais rêver. Un homme comme ça ne pouvait qu'être méprisable, et je ne connaissais pas d'homme comme ça. Soudain, tout s'accéléra dans ma tête, je le vis s'asseoir sur sa chaise, l'air nonchalant, puis une fois assis, il posa ses bras croisés sur la table et... s'endormit ! J'étais tout simplement choquée pendant 1 minute voir plus, avant de reprendre mes esprits et de comprendre qu'il avait dû s'endormir à cause des effets de l'alcool. Je ne savais pas vraiment quoi faire et je le vis tomber de sa chaise pour s'écrouler par terre, sans faire trop de bruit ni rien casser, heureusement. Je décidai alors d'aller voir le chef et de tout lui expliquer, j'en tremblai encore. Il m'emmena sur les lieux et me demanda de l'aider pour l'installer dans un coin où on ne le verrait pas. Une heure plus tard, alors que le chef lui faisait boire une mixture étrange, je le vis se réveiller de loin, car depuis j'avais repris mon service, malgré que sa présence me troublait. Je le vis m'appeler et je terminait ma tâche avant d'aller le voir. " Est-ce qu'il serait possible de n'avoir qu'un dessert ? Vu l'état dans lequel je suis ... Je voudrais la glace la plus chère. Et sans alcool. S'il vous plait mademoiselle. "Je souriais gentiment, comme si j'avais oublié se qui s'était passer car cette homme me troublait vraiment, j'étais comme attirée. Je sentais une petite flamme brûler en moi et cette flamme avait besoin de se nourrir, et sa nourriture c'était Adam. "Bien sûr monsieur. Et pour vous répondre, je m'appelle Eiko. Eiko Tachibana. Je vais chercher votre glace tout de suite."Puis je partis en cuisine demander cette glace et justement, une commande annulé sur cette glace venait d'être faite, alors je la pris et je l'apportais à Adam. | |
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Ven 12 Aoû - 17:40 | |
| Je ne compris pas pourquoi elle me donnait son nom. Comme si je lui avais demandé, d'après ce qu'elle en dit. Je la remerciais d'un hochement de tête et attendit patiemment. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer entre temps ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui dire ? Vu son regard avant que je ne lui parle, ça n'avait pas du être des gentillesses. Lorsqu'elle revint avec ma glace, je lui fis un magnifique sourire et demandai d'une voix timide:
" Est-ce que je vous ai dit quelque chose de blessant ? Je ne me souviens de rien... "
Je la regardai respectueusement des pieds à la tête. Elle avait l'air si jeune et fragile ! Un tel métier ne devait pas être de tout repos pour elle. Je ne cessais de lui sourire pour l'encourager, et surtout qu'elle oublie l'évènement passé. Je ne savais pas ce que j'avais fait mais c'était préférable qu'elle connaisse une meilleure partie de moi-même. Ses yeux étaient superbes, entre le jaune et le brun. Pour la première fois de ma vie j'eus envie de protéger quelqu'un d'autre que Meghan. J'aurais tout fait pour qu'elle garde ce joli sourire sur ses lèvres, cet air innocent et enfantin, cette vivacité et cette démarche aérienne. Elle était belle et attirante, et terriblement désirable. Je jetais un coup d’œil à la pendule : 22h15. J'avais encore un peu de temps pour la draguer et avec chance la mettre dans mon lit. J'avais envie de quelque chose de doux qui la comblerait elle.
Je regardai ma glace avant de commencer à la manger. Le froid me fit ressentir une douleur atroce aux dents et j'esquissai un grimace, comme les jeunes enfants. Mais peu à peu je m'y habituai et bientôt cela fit plus de bien que de mal. Ma douleur au crâne disparut totalement et mon haleine alcoolisée avec. Je ne cessai d'observer la demoiselle qui, je devais l'avouer, était très sexy dans son uniforme de travail. Je laissai mon esprit vagabonder, m'imaginant lui faire l'amour dans les cuisines. Je voulais voir son regard doré me supplier de lui en donner encore, de l'emmener au septième ciel. De nouveau je sentis le désir me gagner et je m’efforçai de penser à autre chose : à une table voisine se trouvait une vieille dame dont le visage et les bras étaient couverts de tâches. Aussitôt le désir retomba. Je remerciai intérieurement cette dame de s'être trouvée là à ce moment précis.
Comment la draguer avec subtilité, avec douceur ? Et si je commençais par lui demander l'heure à laquelle elle finissait ? Ou bien si je lui proposais mon aide pour finir la soirée ? Impossible, je n'avais aucune expérience dans le domaine. Je raclais les restes de glace en me demandant ce que je pouvais bien faire. D'habitude un seul sourire les faisait tomber. Et je n'en avais que faire, je les jetais vite fait après. Là c'était différent, j'avais envie de douceur, j'avais envie de la bercer et qu'elle me berce. Était-elle celle qui me ferait oublier Meghan ? Quand elle passa près de moi, je demandai d'une voix douce et chaleureuse :
" A quelle heure finissez-vous ce soir ? "
C'était finalement la seule chose que j'avais réussi à dire. Pathétique. | |
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Ven 12 Aoû - 21:08 | |
| Depuis qu'il s'était réveillé, il semblait avoir complètement changé. Il était gentil, doux, respectueux. Plein de qualités qui me plaisait vraiment ! Peut-être que finalement, nous pourrions nous entendre. Je ne savais plus où donner de la tête, entre les clients qui me réclamait alors que je n'avais qu'une envie, c'était de passer du temps avec lui, afin de mieux le connaître. Je voulais savoir si nous avions une chance ensemble. " Est-ce que je vous ai dit quelque chose de blessant ? Je ne me souviens de rien... "Je ne répondis pas de suite, légèrement troublée, je suis allée servir mon plateau puis je fis un détour pour voir Adam avant la cuisine. "Tu as essayés de me violer. Et j'allais me laisser faire pour ne pas me faire virer."Net. Direct. D'une voix un peu trop sec à mon goût. J'aurais aimée être moins violente mais je ne pus qu'exprimer le dégoût qu'il m'avait donné. Mais je n'avais plus le même devant moi, il semblait avoir radicalement changé. Enfin je l'espérais... C'était interminable, je croyais que c'était la première fois que je travaillais autant, mais non, c'était tous les jours comme ça, je voulais juste voir Adam. Depuis que je travaillais, je n'avais pas pris une seule journée de repos, alors que j'avais fais plusieurs heures supplémentaires. Je me dis que c'était peut-être le moment de passer la nuit avec ce beau jeune homme. Un moment je m'arrêtai sur lui pendant quelques minutes pour le décrire. Des cheveux bruns en bataille, un sourire ravageur, et lorsque je le regardai je ne pus voir ses yeux car il les avait fermé à ce moment là. Il semblait avoir encore mal à la tête. Soudain un client me ramena à la réalité en m'appelant, d'un air énervé. Je baissais les yeux, m'excusant du mieux que je pouvais, malgré que ce client m'exaspérait au plus haut point. Il fallait que je sorte et avec Adam, je ne pourrais bientôt plus me retenir. Il m'attirait tellement...
Une fois passé par le bar, je suis partie voir mon chef "Excusez-moi... Pourrais-je..."
"Oui vas-y, tu le mérites bien. Tu travailles comme une forcenée depuis que tu es ici."
J'étais choquée car il avait deviné ce que je voulais, je le regardai les yeux ronds, mais j'imaginais que cela devait se voir, une jeune fille qui scrupte tout le temps du regard un jeune homme.
"Je... Merci !"
Je passai rapidement voir Adam qui justement à ce moment-là me demandai: " A quelle heure finissez-vous ce soir ? "
Je souris légèrement, toute heureuse et légèrement excitée à vrai dire: "J'ai terminé ! J'ai pris ma soirée, je voulais passer du temps avec vous je crois..."
Je fis un sourire a en faire baver puis je déposai un léger baiser sur sa joue, gentiment, puis je repris d'un ton léger.
"Je me change, a toute !"
Je me précipitai alors vers le vestiaire puis me changeai en toute vitesse, m'emmêlant les pinceaux ce qui me fit prendre plus de temps que prévu, mais finalement je réussi, essayant de faire en sorte d'être plus décontractée. Le problème c'est que ça en devenait presque provocant. Mais bon tant pis. Finalement je retournai voir le beau jeune homme qui me promettait des merveilles et je lui pris lentement la main:
"Vous voulez bien passer la soirée avec moi au moins ?" | |
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] Dim 14 Aoû - 17:07 | |
| Trop choqué pour répondre et même comprendre quoi que ce soit d'autre venant d'Eiko, je me plongeai dans mes pensées. Avais-je vraiment essayé de la violer ? J'avais rarement forcé la main d'une fille pour coucher avec moi, c'était arrivé, mais jamais je n'étais aller jusqu'à essayer de la violer. C'était décidé, ce soir là c'était la dernière fois que je buvais de l'alcool. Ou plutôt que j'en avais bu, car dans mon état il ne valait mieux pas que je recommence. En pensant à ce que j'avais fait, je fus prise d'un haut le cœur et je baissai la tête, pâle comme la mort. Comment me faire pardonner ? Je devais prouver à Eiko que je pouvais être quelqu'un de bien et d'attentionné et même un vrai gentleman. En fait ce n'était pas du tout mon genre, mais je devais me faire pardonner. Je ne voulais pas avoir une réputation de violeur et de monstre, je ne pouvais pas me permettre de faire couler le groupe !
Eiko revint en sautillant, portant des vêtements normaux. Je la regardai quelques instants sans répondre, avant de réaliser qu'elle s'était changée pour que nous sortions. Avec un sourire un peu forcé je hochai la tête et allai payer la glace et m'excusai encore pour l'incident, avant de rejoindre la demoiselle et de lui ouvrir la porte par pure politesse. A vrai dire j'étais si mal à l'aise que je ne savais même pas quoi dire. Que pouvais-je bien lui proposer de faire ? Cinéma ? Restaurant ? Non ça elle devait en avoir assez, y ayant travaillé quelques minutes avant ... Et puis j'avais tout sauf faim. Trop fatigué pour le parc d'attraction, et même avec toute la volonté du monde je serais distant et fatigué. Non, le cinéma c'était une bonne idée finalement. Je pouvais très bien m'assoupir quelques secondes après tout. Passant mon bras autour des épaules de Eiko, je fis un signe de la tête vers la rue dans laquelle se trouvait le cinéma.
" Un ciné ça vous tente ? Il y a des films intéressants en ce moment. "
A vrai dire, je n'avais aucune idée de ce qui passait actuellement. Mais il valait mieux se la jouer mec sur de lui pour ne pas paraître bourré et nul. Je tenais vraiment à me faire pardonner ce coup là. Je l'entraînais doucement, après tout il restait un peu de temps avant la dernière séance. Je m'arrêtai devant un marchant de crêpes et commandai deux crêpes nutella banane, les meilleures du quartier. Elles étaient vraiment délicieuses, avec Meg, Alexei et Martin nous nous amusions à dire que nous avions des "orgasmes buccaux" à chaque fois que nous mangions une crêpe de ce vendeur. Nous avions laissé tellement d'argent chez lui qu'il nous adorait et nous faisait parfois des prix. Soudain je me tournai vers Eiko et lançai, penaud :
" Je ne vous ai pas demandé votre avis, vous aimez ça au moins ?! "
J'enchaînai les faux-pas il fallait croire. Je lui lançai un regard désolé. A vrai dire je n'avais pas d'expérience avec les filles. D'accord j'avais couché avec tellement d'elles que je ne savais même plus le nombre exact, mais jamais je n'étais sorti avec quelqu'un. Jamais je n'avais essayé de rendre une fille heureuse. J'avais seulement couché avec elle. Si Eiko voulait du sexe, là je pouvais la combler. Mais c'était tout. Arrivé devant le cinéma, j'esquissai une grimace. Les films proposés étaient vraiment nuls ! Le seul potable semblait être un film d'amour. Je fis donc par de mes réflexions à la jolie demoiselle:
" Et bien j'ai du me tromper de semaine, le programme est lamentable. Juste des blockbusters tournés pour rapporter de l'argent et non pour émouvoir le public. Le seul qui a l'air un brin émouvant est un film d'amour. Ça vous va ? "
J'entraînai la demoiselle par la main et achetai deux places, avant que nous nous engouffrions dans la salle noire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That day I met you [Eiko] | |
| |
| | | | That day I met you [Eiko] | |
|