Eiko Tachibana Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 08/08/2011
Papier D'indentité Age: Métier: Aucun Adresse:
| Sujet: Eiko Tachibana, une petite princesse ~. Mar 9 Aoû - 15:50 | |
| II. Mes idées, mes pensées, .... I believe in sun, even when it doesn't shining. Tout d'abord, Eiko est une jeune fille très sage, comme on dit. Elle s'amuse bien mais elle sait être sérieuse aussi. Elle ne parle jamais de sexe ou de chose dans ce genre et elle est encore vierge d'ailleurs.
Ensuite elle est plutôt timide. Elle rougit facilement dès qu'on la complimente et ne parle pas vraiment aux inconnues, elle a peur facilement, elle est un peu trouillarde de tout et n'importe quoi, comme les araignées ou les grenouilles par exemple. Comme presque toutes les femmes d'ailleurs.
Elle est aussi très gentille. Mais uniquement lorsqu'elle connaît la personne en face d'elle, elle est très généreuse et aime bien donner sans recevoir en échange. Mais de ce fait elle est naïve, et même un peu trop. Elle se fait souvent arnaquer ou tromper par quelqu'un qu'elle considérait comme un amie. Elle en est donc souvent triste, mais depuis quelques temps elle arrive a gérer le vrai du faux, cela dépend si elle a confiance en la personne ou pas.
Finalement elle est très maladroite. Dans ce qu'elle dit comme dans ce qu'elle fait. Elle fait souvent tomber des choses importantes aux yeux des autres. Lorsqu'elle s'exprime parfois, elle blesse les gens alors qu'elle veut les réconforter, et des fois on a du mal à la comprendre.
III. Je suis vraiment trop stylé(e)...
Eiko est une magnifique jeune femme. On se demande encore pourquoi elle est vierge. Elle possède de longs cheveux bruns qu'elle attache pour faire deux longues couettes qui lui tombe jusqu'à la poitrine. Elle a des marrons mais plutôt bizarre, de haut en bas, il y a de légère nuances, comme une sorte de dégradé. Mais c'est parfaitement fait et on n'en a pas vraiment l'impression. Elle a une bouche fine et petite ainsi qu'un nez mignon qui vient terminer son visage légèrement ovale. Elle a aussi un corps magnifique. Elle n'est pas trop grande, je dirais dans les 1m 65, ce qui n'est pas petit non plus. Elle est surtout très mince. Environ 45 kg. Mais elle n'en est pas maigre non plus. Sa poitrine n'est pas énorme, mais Eiko n'est pas une planche à pain non plus. Des cuisses finement sculptée ains iqu'un fessier bien rebondit, vint terminer son corps.
Ensuite son style vestimentaire est très aléatoires. Elle n'a pas vraiment de vêtements favoris, elle aime bien les robes et les jupes, mais elle est tout à fait capable de mettre des Jeans, en été. Cela dépend de son envie. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle sait s'habiller. Elle met toujours des vêtements tendances pour la saison, alors qu'ils datent de l'année dernière, mais personne ne s'en aperçoit, un vrai talent dirait-on.
IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille Eiko n'a pas eu de chance dans la vie comme on dit. Déjà elle est née dû à un viol sur sa mère, cela n'a pas empêché sa mère d'aimer sa fille, mais tout le monde sait que ce n'est jamais pareil. Alors elle n'avait pas la même vie que les autres. Sa mère dû l'élever seule et ce fut très difficile, c'était presque comme être à la rue. Sauf que sa mère avait de quoi avoir un toit sur leur tête et un peu de nourriture. Elles n'avaient même pas l'électricité dans leur logement ! C'était à peine si l'eau potable passait. C'est pour vous dire. Eiko fut toujours donc très mince, mais pas maigre non plus, elle avait de quoi survivre.
A l'école on se moquait d'elle, tout le monde disait qu'elle était une bâtarde et qu'elle n'aurait jamais dû exister, elle était seule et sans amies sur qui compter. Ce fu très difficile pour elle, jusqu'au lycée d'ailleurs. Personne ne voulait jouer avec elle ou sortir. Elle n'avait que sa mère, mais une relation mère-fille est tout a fait différente qu'une relation entre copine, tout le monde le sait. Cela a tout de même rapproché énormément Eiko de sa mère, ce qui fait que lorsqu'elle mourra, quand Eiko eut 15 ans, elle déprima complètement pendant un mois, et elle se demande encore comment elle a pu survivre. Elle en garde des séquelles, aujourd'hui encore. Mais elle réussit à finir son année scolaire, étant plutôt brillante et rentra au lycée. Et là elle se fit des amies qui la comprenait. Elle en était franchement heureuse et vit 3 belles années au lycée, ou elle passa les épreuves sans difficultés, avec un très bonne moyenne à la fin de l'examen. Puis elle partie dans une école de serveuse, une sorte de rêve qu'elle a toujours voulu réaliser. Elle la réussit avec brio, et termina première de sa promotion.
Elle cherchait du travail lorsqu'elle tomba sur une annonce, comme quoi une nouvelle ville venait d'ouvrir ses portes sur une île dévastée par la seconde guerre mondiale, ni une ni deux, elle s'y renda en espérant laisser tous ses mauvais souvenirs sur le contînent. Immédiatement, elle trouva une place de serveuse dans l'hôtel de luxe de cette ville, et elle s'y installa, elle aimait vraiment cette ville, et tout le monde était gentil. Surtout la maire, Eiko lui devait énormément d'ailleurs.
| |
|