AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jun, le râleur de service

3 participants
AuteurMessage
Jun Nobuyuki
Membre
Membre
Jun Nobuyuki

Papier D'indentité
Métier: Aucun
Adresse: N°1 Quartier Kotoba

Jun, le râleur de service Empty
MessageSujet: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

Jun, le râleur de service Junvc

I. Carte d'identité _________________.

Nom : Nobuyuki
      Prénom(s) : Qu'est-ce tu veux toi.. ? Marf.. Je suis Jun..
      Date de naissance : Le vingt-cing Décembre
      Orientation sexuelle : ... En quoi cela t'intéresse ?! *Akisa le frappe* Aïe! Mais t'es malade ou quoi?! Bon.. D'accord.. Je suis Hétérosexuel, content ?
      Groupe:"Hahaha ! I'm Nut !"... ?
      Code (à trouver dans le règlement !): Amerell vous aime ~ (Bah.. J'y crois pas une seconde, hah ! *Commentaire de l'auteur: Sympa le bluff pour trouver le code. xD*)

II. Mes idées et mes pensées, ....
«L'avenir n'est interdit à personne.»
    Ah.. Galère, pourquoi c'est toujours moi qui commence les présentations débiles ? Akisa pourrait pas commencer pour une fois ? *Auteur frappe Jun et celui-ci l'insulte de tous les noms possibles (xDD)* D'accord.. D'accord.. Mais bon, j'ai pas grand chose à raconter à part que je suis un râleur né, j'agace le monde très facilement, je n'ai pas de sang-froid et je cherche la bagarre très facilement. La bagarre est le seul moyen pour moi de me défouler, j'aime chercher la bagarre, c'est amusant de voir comment les gens peuvent être si stupides. Oui, je suis agressif, et alors ? Vous aviez qu'à pas être curieux bande de nazes.
    Je suis un peu un anti-sociale, mais la compagnie ne me dérange pas. Mais je ne suis pas du genre à bavarder de tout et de n'importe quoi pour rien du tout. Je parle si j'ai une raison de parler. J'avoue, je suis assez arrogant envers les autres et spécialement, j'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser de moi..
    Je suis souvent de mauvaise humeur me levant souvent du pied gauche, et quand je suis de mauvaise humeur, mieux vaux se barricader derrière des murs en métaux, car oui, en étant de mauvaise humeur. je peux me montrer assez sadique et démoniaque. Je suis un peu cinglé dans la tête et franchement, je l'avoue sans problème, car je suis aussi très franc m'en fichant un peu de ce que pourrait penser l'autre, si je lui disais directement ce que je pensais de lui/elle.
    Je suis aussi un flemmard de première, plus flemmard que moi ça n'existe pas. Et de toute façon quelqu'un d'aussi mauvais caractère, c'est rare à trouver, telle une perle dans une huître perlière.
    Mes envies ? Pfff... Non, mais sérieusement pour qui me prenez vous ? Je ne suis pas ces crétins qui rêvent pour rien du tout, je n'ai aucune envie. Aucun but, je m'en fiche de ce genre de chose ! Tant que je survis.
    Ce que j'aime ? Mwarf.. Sérieusement, cette question ne me viendrait jamais à l'idée, je n'ai jamais réfléchis à des choses aussi futiles et pathétiques. *Auteur supplie Jun de vouloir bien faire son sociable pour une fois* ... Pff... La prochaine fois, je t'arracherais les cheveux et je te traînerais par terre comme un vulgaire sac à patates..
    J'aime cette couleur qu'on appelle "Rouge carmin", c'est une couleur intéressante qui me fait penser au sang, j'aime le sang et la baston, les cris d'agonie.. Il n'y a rien de plus vrais. ~ (Auteur: oO) Sinon, j'aime beaucoup passer mes journées à paresser, dormir quelque part..
    Ce que je hais ? Hah ! La première chose que je hais, c'est cette fichue auteur qui n'arrête pas d'écrire des c*nneries de [CENSURED] ! *Auteur frappe Jun et celui-ci l'insulte de plus bel* Je déteste les pots de colles, je les trouve inutilement insignifiant. Les faibles, ça.. Ça me fait rire, non parce que c'est drôle, mais parce que ça fait pitié. Sérieusement, les faibles ne devraient pas exister. Ensuite, je hais la lâcheté, je trouve ça pitoyable. Ouais.. Me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous expliquer bande de clowns..
    Oh... Encore une chose, je suis aussi vulgaire qu'une racaille, même si je suis pas pas une racaille, je sais vraiment utiliser mes mots pour vous lancer toute sorte d'insultes. Alors évitez de m'énerver et tout ira bien.

III. Je suis vraiment trop stylé...

Parce que maintenant faut que je me décrive physiquement ?! Mais c'est du foutage de g*ele ! C'est une arnaque ! Espèce de d'enfoirée d'auteur ! Même pas fichue de me dire ce que ces foutus papiers contenaient ! (il a signer un contrat pour avoir la paix s'il faisait ce que je lui demandais x3) Je hais cet endroit ! Je hais ce foutu auteur qui n'arrête pas de me faire dire des bêtises à la noix !
    Pff.. Non sérieux.. Attendez deux secondes, je vais me chercher un foutu miroir.. *Quelques secondes plus tard.. Jun se regardait dans un miroir*
    Bon.. D'après ce que je peux voir.. J'ai des cheveux blancs (comme la neige, virant parfois à l'argenté ou au gris selon l'éclairage) court qui me vont jusqu'à la nuque. Mes cheveux sont souvent en bataille, me donnant un air de rebelle. J'ai des yeux rouges couleur sang, qui me donnent un air psychopathique et j'aime ça.
    Je ne sourit que très rarement, voir même jamais en fait, mais j'ouvre beaucoup ma grande g*ele pour pouvoir lancer des insultes ou pour dire quelque chose d'agaçant.
    Je suis assez bien formé physiquement, donc musclé et svelte. Malgré mon corps mince, je possédais la force d'un homme qui aurait pratiqué de l'art martial. Donc spécialement je n'ai pas à me plaindre de mon physique.
    Ma peau est pâle et dénudée de boutons. J'ai des blessures dûe aux bagarres un peu partout sur mon corps. Ça prouve que je ne plaisante pas en me battant contre des gens. J'en ai simplement rien à faire de ses blessures.
    Mon visage est bien formé, je n'ai rien à me plaindre sur ce sujet. Mes bras et mes jambes sont robustes, me permettant de courir et de me mouvoir rapidement ou de soulever quelque chose de lourd. Ou encore mieux.. ! Frapper les gens, hah ! *Auteur frappe Jun èé*
    Je suis assez grand de taille, ne aillant donc pas grand chose à me plaindre quand je mesurais un mètre septante-six..
    Pour ce qui est de mon vestimentaire.. On pourrait juste le définir de cette simple phrase pourrie que ma soeur me répète sans cesse :" Prend ce qui tombe sous la main et s'en fiche d'avoir l'air étrange ". Je préfère porter des vêtements simples et décontractés, de préférence de couleur sombre. Je opte pour un style assez punk et racaille. Après tout, je ne suis pas normal..
    Et il faut dire que la plupart des filles tombent sous mon charme et c'est assez ch*ant, car je sais pas du pourquoi et comment c'est arrivé.. *Jun soupire* C'est bon ? Je peux me barrer maintenant ?

IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille

Banlieue de Tokyo, quartier pourri de Tokyo. Rien n'était bien à Tokyo, sauf les bastons ensanglantés.
    Loin, dans un petit quartier reculé de la ville se trouvait une maison. Une maison aux murs grisâtre, aux vitres sales et avec un jardin mal entretenu. Dans cette maison habitait un médecin fou et scientifique malade mental. Ce malade mental, vivait avec ces deux enfants du même âge. Ces enfants étaient des jumeaux bien particulier. Ils n'étaient pas normals.. Ou ne l'étaient plus depuis longtemps. Cet homme n'avait plus de femme, elle a passé, il y a de cela quelques années.
    Cet homme était au début un médecin de renomme, mais s'enfonça de plus en plus dans les ténèbres de sont coeurs. Il faisait des expériences, sur des cobayes. Par exemple : sur des rats, des souris, des lapins.. Sur un peu près tout ce qu'il trouvait. Mais pour lui, ce n'était pas suffisant pour pouvoir avoir la connaissance ultime. Il lui fallait quelque chose de plus fort, de plus humain.. Pour pouvoir tester ses drôles d'expériences bizarres dans le sous-sol de sa maison.

C'était une soirée bien silencieuse, Jun dormait avec sa soeur jumelle dans la même chambre. Les jumeaux se partageaient la chambre et cela ne les dérangeaient pas, car ils étaient très proches de l'un et de l'autre. Se confiant les secrets les plus personnels et se disaient ce qu'ils pensaient. Jun dormait profondément, plongé dans un rêve plutôt palpitant. Il se battait avec les enfants du quartier. Il était du genre à chercher la baston et il n'y pouvait pas grand chose, même si sa soeur Akisa essaya de l'en persuader. Persuader d'arrêter de se battre inutilement. Mais Jun était tellement têtu qu'il ne l'écoutait pas. Il ne voulait écouter personne, personne, même pas sa soeur qu'il chérissait tant.
    Ce qui fit que Jun rentrait toujours à la maison, pleines de blessures, son père, lui ne s'en souciait pas le moins du monde, il était tellement concerné par ses expériences bidons pour prendre soin de ses enfants. Jun était agité pendant la nuit, tournant dans tous les sens pour échapper à ce rêve plutôt cauchemardesque.
    Courir, seul moyen de s'échapper. Mais bon sang pourquoi il s'enfuyait ?! Celui-ci se retourna pour faire face à la chose monstrueuse en face de lui.. M*rde ! Il était pas un Otaku, ou un fan de la science-fiction ou du fantastique alors ça c'était la cerise sur le gâteau quoi ! Le monstre s'approchait lentement de sa proie, Jun se sentit figé. Pas par la peur, mais parce qu'il avait l'impression que quelqu'un le retenait sur place. Le monstre baveux était proche. Il pouvait sentir sa puanteur. Pfooouuu... ! Quelle odeur, mec ! Maintenant c'était trop tard, le pauvre allait crever.. Le monstre ouvrit sa bouche et...
    Celui-ci ouvrit les yeux, Jun transpirait, des gouttes de sueur perlèrent son front. Il afficha un air choqué, puis se calma, respirant un bon coup.. En ces temps-là, Jun était âgé de neuf ans, pareil pour sa soeur.
    Il regarda le lit de sa soeur et le trouva.. Vide.. ? Comment c'était possible ? Nah, ne dites pas qu'il voyait un cauchemar dans un autre cauchemar ? Non.. Sa soeur était sûrement partie aux toilettes ou elle est descendue boire de l'eau.
    Mais quand les minutes passèrent, le petit Jun n'avait plus l'impression que ça soeur était aux toilettes ou en train de boire.. Non.. Il y a avait un silence de plomb.. Un silence à vous glacer le sang.
    Le petit garçon sortit de son lit, et traversa les couloirs plongés dans le noir le plus total. Celui-ci avançait légèrement en titubant. Il ouvrit la porte des toilettes.. Aucun signe de vie.. Bon sang ? Où était-elle ? Il décida de descendre les escaliers pour aller voir dans la cuisine.. Mais là-bas non plus, il n'y avait aucune trace de sa chère soeur. Jun alla dans le hall d'entrée, il aperçu la porte qui menait au sous-sol. De la lumière brillait faiblement.. Son père faisait-il encore ces fichus expériences ? Piqué par la curiosité, celui-ci ouvrit lentement et sans faire de bruit la porte. Les escaliers était faiblement éclairé, il descendit doucement et à pas de loup les escaliers. Les marches avaient l'air sans fin, et Jun finit après quelques minutes de marche déboucher dans une salle.
    Et vit avec horreur ce que son père faisait. Son père était debout et sa soeur était couchée sur une table d'opération et son père, ce sale menteur et manipulateur était en train de utiliser sa soeur pour ses expériences !
    Rempli par le dégoût, celui-ci fonça en direction de son père et lui foutu une raclée, envahi par la haine. Ce père si mauvais, si détestable. Si.. Horrible, oser utiliser sa fille pour cobaye ?! La honte ! Il devait avoir honte, agir ainsi ! Le père fut suprit et tomba au sol. Jun en profita pour réveiller sa soeur et la détacher de la table d'opération, sans plus attendre. Jun la prit sur son dos et s'en alla en courant. Son père quant à lui resta en bas..

Après cette nuit, Jun n'adressa plus jamais la parole à son père et était toujours réveillé toutes les nuits. Il gardait maintenant sa soeur à l'oeil. La suivant presque partout. À cause de ces expériences, sa soeur devint muette, incapable de parler. Après avoir découvert cela, Jun a faillit tuer son père en amochant bien son visage. Il était devenu fou. fou de rage et de colère.
    Quand Jun et Akisa eurent dix-sept ans, ils déménagèrent sur une île, loin de Tokyo et de cette ville de fous. Pour s'installer dans une ville nommée :"Uikoji". Jun a travaillé comme un malade pour gagner son pain et pour pouvoir vivre en paix quelque part loin de son père..

Jun, le râleur de service Junicon

Dernière édition par Jun Nobuyuki le Mer 10 Aoû - 13:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi

Papier D'indentité
Métier: Maire
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:31

Tu as mal compris ! On t'a dit de faire un double compte pour tes jumeaux. Et donc deux pre'z désolé x_x.

Ensuite tu n'as pas le bon code ! pas bien :evil: Retourne lire le règlement ♥️.

Mumuseuh toi bien chez nous.
https://uikoji-city.1fr1.net
Yue Hasegawa
Baka Ranger Red
Baka Ranger Red
Yue Hasegawa

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:39

Bienvenue parmi nous.
Pour le double compte, effectivement deux présentations sont requises.

Bonne chance pour ta fiche ~
Jun Nobuyuki
Membre
Membre
Jun Nobuyuki

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:28

Ow, okay. Désolée. xD
Je suis un peu lente à la détente. Je modifierais ça alors. :3
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:52

Je te valide !

Tu es le premier fou chez nous.

bonne continuation ~♥ !
Jun Nobuyuki
Membre
Membre
Jun Nobuyuki

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:19

Voilà, c'est bon, ma fiche est finie, cette fois-ci. Avec un grand point sur le I. x3
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:22

Maintenant, je t'incite a faire ta demande de domicile, si tu veux être dans le pensionnat, précise-le :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun, le râleur de service   Jun, le râleur de service Icon_minitime

Jun, le râleur de service
Page 1 sur 1