Suzu Ayokoshi Green Girl green
Papier D'indentité Age: Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse) Adresse: N°2 Quartier Seiju
| Sujet: Ah votre service ma Déesse [Finish] Sam 6 Aoû - 17:21 | |
| II. Mes idées, mais pensées, .... Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat. Depuis qu'elle a été recueillie par Lil, la jeune Suzu commence à prendre les choses du bon coté et fait, peu à peu, de nouveau confiance aux gens. Elle aime la musique et a une véritable dépendance au chocolat. Sous ses traits de petite fille se cache une véritable perverse. Personne ne sait d'où ce trait de caractère lui vient. Elle voue une véritable admiration envers Lil depuis que celle-ci l'a recueillît. Suzu n'a plus de famille biologique, mais elle a créez avec Lil une sorte de petite relation familiale. Elles ne sont pas vraiment, toute les deux, comme une mère et sa fille, mais plutôt comme deux sœurs s'aimant et se protégeant. Suzu ne sais pas vraiment comment se comporter avec les gens. Lorsqu'elle se retrouve confrontée à quelqu'un qu'elle ne connait pas, Suzu à tendance à être gênée et baisse la tête, ne disant rien. Pour éviter ces rencontres troublantes, La jeune fille à pris l'habitude de se cacher dans les armoires ou les placards. Elle peut y resté toute une nuit, y dormir et même y manger. La seule façon de la faire sortir est de lui offrir du chocolat ou entendre la voix de Lil. Elle est très aimante et rends service avec plaisir. III. Je suis vraiment trop stylé(e)... Suzu est une jeune fille assez jolie et douce en à première vue. La jeune fille ne passe pas vraiment inaperçue avec ses cheveux vert clair. Elle a une peau claire, douce et qui marque facilement. Suzu aime s’habiller avec des vêtements clairs et assortie à ses cheveux. Elle n’hésite pas apporter des vêtements vraiment légers, voir provocateur. Suzu ne les porte pas vraiment pour la provoc’, mais parce qu’elle aime se sentir à l’aise et légère. Malgré son apparence de petite jeunette, Suzu est quant même une jeune femme de 19ans, adulte et responsable. Il lui arrive de porté des lunettes mais préfère ne pas en mettre. La jeune fille engloutit des kilos et des kilos de chocolat, mais ne grossit jamais d’un seul gramme.
IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille (10 lignes minimum) Suzu ne sais rien sur son passé. Tout se dont elle se souvient c’est de s’être réveillé dans une ruelle sombre, entouré des boites en carton. Ses deux bras étaient remplis de bleus et d’entailles. Elle essuya le sang qui coulait d’une grande entaille sur son front. La jeune fille resta assise dans la ruelle plusieurs heures. Lorsqu’elle se décida de se relever pour aller chercher de l’aide, elle n’eu pas la force de bouger et s’écroula sur les caisses. Au même moment, une jeune femme, passant par là, fut attirée par cette agitation dans la ruelle et s’approcha pour voir de quoi il s’agissait. Suzu était écrouler dans les caisses se vidant lentement de son sang et regardant la jeune femme avec désespoir. Celle-ci resta quelque minute debout, la regardant et ne savant pas quoi faire. Elle se décida finalement à prendre Suzu en bras et l’amener chez elle pour la soigner. La jeune fille se réveilla dans une chambre assez luxueuse et allongée dans un lit deux places. Elle remarqua qu’elle n’était pas seule dans la chambre et essaya de parler, en vain. Mais la jeune femme se retourna et vit que Suzu était réveillé. Elle vient se s’asseoir près d’elle et lui demanda comment elle s’appelait. La jeune fille réussit enfin à parler et expliqua qu’elle avait perdu tous ses souvenirs. La jeune femme sourit, lui caressât et les cheveux et lui dit doucement :
« Je m’appelle Lil et je vais m’occuper de toi maintenant. Je vais t’appelez Suzu. Est-ce que cela te plait ? «
La jeune fille sourit et répondit.
« C’est très joli…. Merci Lil «
Depuis, Suzu vit avec Lil dans une nouvelle maison dans la ville de Uikoji.
Dernière édition par Suzu Ayokoshi le Mar 9 Aoû - 11:40, édité 1 fois | |
|
Amerell Aoi Fondatrice Fruitée
Papier D'indentité Age: 23 Métier: Maire Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Re: Ah votre service ma Déesse [Finish] Mar 9 Aoû - 11:36 | |
| Je te valide, ma chère. TU t'es pas foulée pour l'histoire ~. | |
|