AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:53

Suzu avait décider de dormir à l'hotel pour changer un peu de décor. La chambre semblait assez spacieuse et Luxueuse. Les mur blanc ornementer par quelques dorures était vraiment splendire. Mais la beauté ne lui faisait pas oublier sa solitude quotidienne. Elle avait emmené se boite de souvenir avec et quelques objet qu'elle aimait. La jeune fille se trouvait sur le grand lit deux place à regarder le plafond, se demandant quoi faire. Lorsque quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Papier D'indentité
Age: 22
Métier: Chanteuse
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:10

J'ai suivie Suzu car j'avais envie de lui parler un peut.
C'est un besoin naturelle de parler a ma soeur.
Je cherche la bouteille que je lui avais pris a Suzu lorsque qu'on étais a la plage.
Je la trouve enfin et la cacha.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:23

Suzu se releva et enfilla un petite robe, car elle était allongée toute nue sur le lit. Elle aimait se mettre à poil, cela lui donniat l'impression d'être libre. D'ailleur, il lui était déjà arriver de se retrouver dans des circonstance assez gênante à cause de cela. Elle se dirigea donc vers la porte, vêtue simplement d'une petite robe qui cachait à peine son corps nue. Une fois arriver devant la porte la jeune fille l'ouvrit tranquillement. Lorsque le visage de Lil apparut, elle fût toute étonnée.

"Lil? Que fait tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Papier D'indentité
Age: 22
Métier: Chanteuse
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Je ne regarde pas son corps ni sa tenu et lui donne la bouteille.


"Ton souvenir de la plage pour ta boite de souvenir.
Je te dérange? Tu veut que je parte ?"


Je ne savais pas quoi faire.
J'avais peur de se que ma soeur allais dire.
J'adore être avec elle, c'est comme mon doudou a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:50

Suzu prit la bouteille et la regardant. Elle avait remarquer qu'elle avait disparut mais croyait simplement l'avoir perdu. Elle sourit, déposea la bouteille sur la petite table en bois qui se trouvait près de la porte et tira Lil par la manche pour la faire rentrer. La jeune fille referma la porte derrière Lil et la fit s'asseoir sur le lit.

"Il me reste encore une ou deux heures avant la répétition de mon groupe."

Elle se coucha sur le lit près de Lil en lui souriant.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Papier D'indentité
Age: 22
Métier: Chanteuse
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:37

Je la prend dans mes bras, la caline et murmur dans son oreille.

"Tu me manque ma Suzu.
S'est vide a la maison sent toi.
Et moi je me sent très seule :/."


Je la calin et lui murmur des petit mots d'amour entre soeur et lui dit que je serais la pour elle quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:50

Suzu se laissa prendre dans les bras de Lil pour se faire caliner. Elle adorait ça et en redemandait encore plus. Ka jeune femme lui dit qu'elle lui manquait et que la maison était vide sans elle avant de lui murmurer quelque mots d'amour. Suzu sourit et lui fit un bisous sur le front avant la caliner à son tour.

"Tu sais, tout commence à se mettre en place pour moi. Je me suis fait des amis, je sort de plus en plus en ville et je commence à m'assumer de plus en plus. Alors ne te retient par pour moi et laisse entrer un homme qui te plait dans notre... dans ta vie "
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Papier D'indentité
Age: 22
Métier: Chanteuse
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Je la regarde tristement.
Je ne s'est pas parler aux hommes.



"Je s'est pas... Je suis pas doué avec les hommes tu s'est et je ne voudrais trouver un homme que tu trouve sympas qui sera.... comment dire .... comme ton grand frère. Tu voie, je ne veut pas que tu sa mise a l'ecart si je trouve quelqu'un car tu s'est tu es la plus importante dans ma vie. Tu es comme ma fille et si je te perd je ne s'est pas si je resterai en vie."

Je la câlin et réfléchi se que je vais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Elle semblait vraiment tenir à moi, mais un peu trop. Je ne veux pas qu'elle se transforme en mère poule, mais je trouvait vraiment agréable et rassurant qu'elle tienne autant à moi. Je prit le bracelet que ma nouvelle amie m'avait offert et le regarda dans toute sa beauté. Je le rangea rapidement dans ma poche avant que Lil ne le remarque et me retourne vers elle.

"Tu sais, même moi qui suis excessivement timide et peureuse, je me suis fait des amis. Donc je suppose que tu ne devrait pas avoir trop de mal à t'en faire aussi. Je suis sur que tu fera le bon choix, mais commence par te faire un tas d'amis."


Je rougit lorsque le bracelet tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Papier D'indentité
Age: 22
Métier: Chanteuse
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:32

Je souris, je ne fait pas attention a se qu'elle fait tomber, pour lui laisser un peut d'intimiter.
Je me lève et la regarde.


"je vais partir ... de tout façon tu vol de tes propre ailles. Alors voilas :).
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Papier D'indentité
Age:
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:47

Je rangea rapidement mon bracelet, pour que Lil ne puisse pas l'examiner de plus près. Priant pour qu'elle ne me questionne pas à ce sujet, je lui prit la manche pour la retenir. Même si je m'était fait de nouveau amis et que tout commençait à aller de mieux en mieux pour moi, j'avais besoin qu'elle reste à mes côter. J'avais besoin d'une personne à qui je pourait me confier et qui me protégera toujours. Si j'en suis arriver ici c'est uniquement grâce à elle. Je sentait que beaucoup d'aventure et d'exprérience m'attendait pendant les années à venir, mais je savait également que je ne pourrait pas y faire face sans Lil. C'est cela que j'aurait dût dire à Lil mais tout ce qui sortit de ma bouche fût:

"C'est faux, je ne vole pas de mes propre elles, jusqu'à maintenant je me suis contenter de m'accrocher aux autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uikoji city :: La ville d'Uikoji :: Le centre-ville :: Luxury Hotel-
Sauter vers: