Yue Hasegawa Baka Ranger Red
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Regarde dérrière toi.. ~
Papier D'indentité Age: 18 Métier: Aucun Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Yue | Origin Ven 12 Aoû - 13:31 | |
| Hello o/|
Explications :
Les avatars et l'affiche (Laffiche j'lai fait c'matin :B A la base c'était une scène pas une affiche mais bon o) viennent d'un site nommé "Lacartoonerie". Un site principalement utiliser à la création de cartoon mais beaucoup de membres ont débuté dessus la création d'avatars. Je suis passée par beaucoup de styles, plusieurs niveaux de retouches. Jai souvent changer de compte pour multiples raisons et à chaque fois ou presque, j'avais un nouveau style ! (Dans les dernières versions TOUT est retoucher sachant qu'au début c'est un personnage sans effets et "chauve")
L'affiche a été faite par moi-même et je vous demanderai de ne pas la prendre, c'est une scène d'un de mes futurs cartoons ("Futur" parce que j'ai la flemme d'animer) "Origin" d'où le nom du topic , c'est un 'travail studio" = Pas de retouches. Je me suis servie d'un logiciel pour en faire un gif, etc..
|
|
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà pour les avatars de Lacatoonerie \o | |
|