AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Yue | Origin

AuteurMessage
Yue Hasegawa
Baka Ranger Red
Baka Ranger Red
Yue Hasegawa

Papier D'indentité
Métier: Aucun
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

Yue | Origin Empty
MessageSujet: Yue | Origin   Yue | Origin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Yue | Origin Gif_410
Hello o/
Explications :

Les avatars et l'affiche (Laffiche j'lai fait c'matin :B A la base c'était une scène pas une affiche mais bon o) viennent d'un site nommé "Lacartoonerie". Un site principalement utiliser à la création de cartoon mais beaucoup de membres ont débuté dessus la création d'avatars.
Je suis passée par beaucoup de styles, plusieurs niveaux de retouches.
Jai souvent changer de compte pour multiples raisons et à chaque fois ou presque, j'avais un nouveau style ! (Dans les dernières versions TOUT est retoucher sachant qu'au début c'est un personnage sans effets et "chauve")

L'affiche a été faite par moi-même et je vous demanderai de ne pas la prendre, c'est une scène d'un de mes futurs cartoons ("Futur" parce que j'ai la flemme d'animer) "Origin" d'où le nom du topic , c'est un 'travail studio" = Pas de retouches. Je me suis servie d'un logiciel pour en faire un gif, etc..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour les avatars de Lacatoonerie \o
Revenir en haut Aller en bas

Yue | Origin
Page 1 sur 1