AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]

2 participants
AuteurMessage
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité
Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse)
Adresse: N°2 Quartier Seiju

Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:25

Suzu venait de passer une journée fatiguante et venai rentrez chez elle. Elle s'assis sur une chaise, dans la cuisine et se servit une grnade tasse de caffé avec un paquet de chocolat. Une heure plus tard, elle se décida à partir sur la plage pour regarder le soleil se coucher et pour allez se reposer. La jeune fille se contenta de laisser un petit mot pour dire qu'elle était partie sur la plage. Une fois arrivée, Suzu s'entendit sur le sable face à la mer et relit ses partitions pour bien les mémorisée. Elle était vêtue d'un simple petit bikini blanc, se demandant si elle allait aller dans l'eau oy si elle resterait coucher sur le sable. Elle ne sentait pas vraiment à l'aise seule dans un espace qussi grand et vide. Elle sétendit en soupirrant.

" Nya. Faut vraiment que je me fasse des amis moi "
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité
Métier: Chanteuse

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:11

Lil vue le mots de Suzu et alla la voir.
Lil est habiller d'un bikini noir et a attacher ses long et beau chevaux noir.
Quand elle arriva sur la plage, elle entendit parler sa petit Suzu d'amour.
Puis, elle alla s’asseoir a coter de sa petite princesse.
La pris dans sais bras et la câline.

"Sort un peut découvre le monde mon petit coeur.
Si tu veut faire des rencontre sais maintenant.
Alors sort mais pas de bêtise d'accord ?
Et si il y a un problème je serai toujours la

Lil, lui souris et embrasse son fond.
La câline encore pour lui montrer que Lil est la pour elle.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:11

Suzu vit Lil venir s'asseoir près d'elle. Celle-ci la prit dans ses bras pour la câliner. La jeune aimait la sensation de sa peau contre celle de Lil, sa peau était si douce et parfumée. Sa grande sœur lui dit qu'elle devait sortir pour découvrir le monde. Suzu sourit en voyant Lil l'embrassez sur le front. La jeune fille se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. Suzu regardât Lil de la tête au pied, le corps de la jeune femme était beaucoup plus développé que le sien. Ce que Suzu lui enviait surtout sa poitrine. Celle-ci était vraiment plus grosse que la sienne. La jeune fille mit sa tête entre les seins de Lil et se mit à les lécher en souriant.

"MMM Tu es si délicieuse Lil "
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Lil fut étonner que sa petit soeur lui lèche la poitrine.
Et du compliment qu'elle venais de lui faire.
Elle la repoussa un peut mais la garde toujours près d'elle.

Tu m'aime comment Suzu?
Ou alors tu a juste une envie de moi?
Mais je ne sais pas si sais bien de faire sa.
Si sais sa qu'il t'arrive...

Lil était un peut gêné de cette situation.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

Suzu éclata de rire avant de lui répondre avec le sourire:

"Baka! Tu es ma grande soeur, pas ma petite amie."

Elle sourit, s'étira longuement et se releva en retirant le sable collé à sa peau. La jeunne fille secoua rapidement ses cheveux tout en regardant le coucher de sol. Elle se retourna, et tendit la main vers Lil.

"Tu compte rester la comme une bettrave ou tu vien avec moi dans l'eau? "

Suzu en rejoutat une couche en fesant son petit sourire. Le petit sourire que Lil adore et qui la pousse toujours à accepter ou à pardonner à Suzu.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:00

Lil souris et alla doucement dans l'eau sent lui répond.
Lil est plonger dans ses penser car elle étais en manque et oui Lil est en manque.
Mais elle ne peut pas en parler, trop peur que sa soeur la trouve ninfo.
Elle ne veut pas qu'on la juge.

"Suzu, tu n'aimerai pas profiter de se corps qui es devant toi.
Qui es a ta porter?
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:36

Suzu regarda Lil entrer dans l'eau et sourit comme si elle aviat réussit l'impossible. La jeune femme ne semblait pas faire attention à ce qui l'entourait. Suzu était à coter d'elle lorsquer Lil lui demanda si elle ne voulait pas profiter de son corps. Elle gifla Lil avant de lui hurler dessus:

"Qu'est-ce qui te prend? Je ne suis pas une de ses folles qui couche avec les membres de leur famille!"

Suzu regretait ce qu'elle venait de faire. Elle se demandais si Lil allait se facher contre elle pour toujours ou si elle allait l'excuser. La jeune fille se laissait par fois enmporté par ses sentiments. En réalité, elle sentait qu'elle était en manque de quelque chose mais elle ne savait pas so c'était d'amour ou tout simplement de sexe.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:56

Lil regarda sa soeur et caressa sa joue enflammer les larmes commençais a monter et elle coula très vite. Elle pris une grand respiration et plongeas. Elle ne voulais plus remonter.

*Suzu je suis désole je suis pas une bonne soeur mais j'en ai besoin.*

D'un coup, Lil remonta et regarda autour d'elle. Elle étais plus loin sur la plage et elle ne voyais plus sa soeur. Elle s'en voulais d'avoir fait sa. Elle hurla.

" Suzu pardonne moi je suis désole d’être une mauvaise soeur je t'aime."
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:50

Suzu regardait sa main après avoir gifler Lil, elle se demanda pourquoi elle avait fait ça. Elle savait que Lil avait aussi des besoins charnels à assouvir et qu'elle s'en était retenue pour s'occuper d'elle. Lil avait tant donné pour rendre Suzu heureuse, et tout ce que la jeune fille ax cheveux vert avait fait en retour, c'était de la gifler. Suzu resta planté là sans rien dire. Lorsque Lil plongea dans l'eau la jeune fille commença à pleurer en serrant le bracelet que Lil lui avait offert peut après qu'elle l'ait recueillie. Elle le sera contre elle tout en fondant en larme:

"Excuse moi Lil, je ne te mérite pas. Mais je vais tout faire pour m'améliorer et te rendre heureuse, même si je doit faire des choses qui ne me plaise pas."

Suzu sortit de l'eau lentement pour rejoindre sa serviette. Elle se sécha et se rhabilla. En fermant sa blouse, la jeune fille resta quelque seconde immobile en regardant son tatouage qu'elle avait au-dessus de la poitrine. Il lui rappelait tant de souvenir avec Lil comme le bracelet. Elle regarda de nouveau le bracelet et se promit de rendre Lil heureuse en retour. Elle était sur le point de ranger ses affaires, quand elle entendit Lil criez. Suzu lâcha ses affaires et courra vers le cri. Lil se tenait sur la plage en train de pleurer. La jeune fille aux cheveux verts se précipita dans ses bras sans rien dire la serrant contre elle. Elle finit par la regarder dans les yeux

"Excuse moi Lil, je te promet de te rendre heureuse quoi qu'il m'en coute"
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:28

Suzu sourit et montea sur le dos de Lil en criant "tayo tayo" comme une petite gamine de 6ans. Une fois arrivé au campement, Lil lui embrassa la joue avec amour. La jeune fille tendit la main à Lil avec un grand sourit aux lèvre.

"On oublie tout ça?"

Elle la prit en bras avant de sortir deux bière de son sac et d'en tendre une vers Lil. Elle la regarda avec un grand sourire comme elle en a l'habitude.

"Tu va voir quand je me mets à boire je suis différente, surement que mon ancien moi ressort quand je bois"
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:53

Lil pris carement la bouteille et la but cu sec et murmur a l'oreille de Suzu.

"Quand moi je boit je devient une pute alors.

Lil explose de rire et commence a des déshabille et va dans l'eau en ondulent de tout son corps. Elle caresse sa poitrine en gémissement et fait des bruit bizarre. Lil a de plus en plus chaud, sent l'envie venir en elle met ne dit rien. Elle ne fait que des geste, elle aime provoqué quand elle a trop envie et l'alcool l'aide a se sentir mieux.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:50

Suzu s'allongea sur la serviette regardant Lil se tortiller à poil dans l'eau. Suzu glissa un main dans sa culotte et se donna du plaisir en regardant Lil toute nue dans l'eau. Elle continua passant sa main sur ses seins pour les ploter. Elle avait de plus en plus chaud et sentait son plaisir grandir. L'alcool changeait vraiment son comportement. Ne se sentant plus assez satisfaite par ses doigts, elle attrapa la bouteille de bière vide et l'utilisa comme god, effectuant des va-et-vient rapide. Elle ne pu se retenir de pousser des petits gémissements de plaisirs.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:02

Lil vient ver toi et te regarde faire.
Puis elle pris un des seins de Suzu dans la bouche et le susa.
Elle écarta les jambes et se me sur la bouteille pour que tu es plus de plaisir.
Lil forte sont sex sur le bouteille et cuine de plaisir.
Elle te plote de partout et suse ton cou avec envie.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Suzu poussa un grand gémissment laissant Lil faire. Sa présence ne lui était pas déplaisant, elle l'excitait même. La jeune fille caressa les hanches de Lil en gémissant de plaisir. Elle sentait la bouteille entrer de plus en plus en elle et vie Lil la faire glisser sur son sexe. Suzu se laissa ploter par Lil et fesait de même, prenant le tétons de cette dernière en bouche pour le lécher, le sucer et le mordiller légèrement.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:37

Lil n'a plus d’alcool dans sang et se recul reste a cote de sa soeur et la laisse faire se qu'elle fait. Puis, elle va dans l'eau se réveille complètement et attend que sa soeur fini se quelle a commencer. Lil prend ses vêtements et s'habille. Puis prend son paquette et fume une cigarette et se détend. Lil joue avec sa cigarette sur son bras et fait des marque dessus. Elle s'en veut, elle voudrais pas être ainsi quand elle boit. Les brûlures lui fessais mal mais aucun son ne sortais de sa bouche car la douleur n'es qu'instentaner.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:36

Suzu continua seul pendant quelque instants avant de se rhabiller. Elle enfila son maillot pour plus de faciliter et arrangea rapidement ses cheveux. La jeune fille rangea la bouteille dans un platisque avant de la mettre dans son sac. Elle comptais la garder comme souvenir et la ranger dans le bac sous son lit, où se trouvait déjà quelques objets souvenirs. Suzu se disait que si elle perdait encore la mémoire, ces objets lui rapellerait surement ses souvenirs fort qu'elle a eu avec Lil et ses amis.
La jeune fille regarda autour d'elle pour rejoindre Lil. Elle arrivea dans le dos de celle-ci et lui arrachea la clope des mains.

" Si tu veux que je sois heureuse commence par ne plus te mutiler. "

Elle lancea ce qui restait de la cigarette et passa ses bras autour de Lil.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:04

Lil regarde sa cigarette tomber plus loin et baisse la tête.
Elle regarde son bras et le caresse en grimassent.

" Je suis pas une bonne soeur.
Je fait que des conneries et je crois qu'un jour sa sera ma fin.
Pourquoi tu reste avec moi petit soeur?
Pourquoi tu reste avec une folle qui devrais pas êtres?"

Lil caresse le bras de sa soeur et pense a toute sa vie.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:05

Suzu se colla à Lil en lui déposant un bisous sur la joue.

"Quant je bois j'ai l'impression de redevenir celle que j'était avant. Et je dois t'avouer que cela me fait assez peur, mais je sais que tu sera toujours là pour m'aider. Même si tu te considère comme une mauvaise soeur folle, pour moi tu sera et restera MA grand soeur qui me protège et qui veux mon bonheur"

Elle se serra encore plus à elle laissant une petite larme couler sur sa joue.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:23

Lil frotte le visage de Suzu et embrasse sa joue.

"On va rentre, il es tard ma petit soeur.
Alors tu vient ?
On va rentre."

Lil range tout les affaires et souris a sa soeur.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:14

Suzu sourit a Lil en lui fesant un clin d'oeil

"oky, on rentre chez nous"

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pus dire où était son "chez elle". mais maintenant elle le savait, son "chez moi" c'était dans la maison avec Lil. Suzu reprit son sac en faisant bien attention que Lil ne voit pas la bouteille. Une fois le matériel rangé, les deux filles prirent la direction de la maison. Suzu était collé à sa soeur et chantonnait.
Lil Meyer
Membre
Membre
Lil Meyer

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:30

Lil regarda bien son sac et vu la bouteille de Suzu a la pris de son sa pour le mètre dans le sien.
Puis elle se mit a chanter avec sa soeur jusque chez eux.
Elle aime sa petite soeur.
La plage allais lui ma manquer car Lil ne viendrais plus ici car se souvenir elle voulais l'oublier de sa mémoire, faire sa avec sa soeur la rendais malade elle voulais oublier, le mal qu'elle c'étais fait n’étais pas pour rien, c'est pour oublier cette situation avec elle.
Suzu Ayokoshi
Green Girl green
Green Girl green
Suzu Ayokoshi

Papier D'indentité

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:35

RP FINI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]   Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ] Icon_minitime

Coucher de soleil à l'horizon [ Lil ]
Page 1 sur 1