Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫ |
|
| That day you became a singer [Suzu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Backerfeld Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : In-Bed. ♥
Papier D'indentité Age: 19 ans Métier: Musicien Adresse:
| Sujet: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 14:16 | |
| J'avais besoin de me changer les idées. L'ambiance à la maison ce soir était glaciale, notamment à cause de moi. Je n'en pouvait plus de mes sentiments à l'égard de Meghan, ils me rongeaient et me faisaient devenir violent. Comme d'habitude Martin traînait autour d'elle, rêvant de coucher avec elle. Cette fois il était allé trop loin en touchant sa poitrine. Je m'étais levé et l'avait frappé de toutes mes forces, le faisant saigner du nez. Dieu merci je ne lui avais pas cassé le nez. Après ça je m'étais enfui de la maison et je cherchais un endroit où passer du bon temps. Il n'était pas trop tard pour rencontrer une fille et passer la nuit chez elle, à coucher avec elle en pensant à ma cousine. Elle était à moi, m'appartenais corps et âme. Comment osait-il l'approcher ? Peut-être parce que je ne faisais pas le premier pas vers elle. Je shootai dans une poubelle qui se renversait dans un fracas infernal.
Mes pas me guidèrent jusqu'au bar. Bonne destination, je pourrais toujours me faire une de ces strip-teaseuse superficielles qui feraient bander un mort. Elles ne me plaisaient pas, ressemblaient à des poupées créées pour le sexe. Mais que ferais-je sans elles ? Quand j'approchai le bar, j'enfilai la capuche de mon sweat rouge pour éviter d'être reconnu. Je voulais passer une soirée tranquille sans qu'on me demande des autographes toutes les cinq minutes. Je m'assis à une table et regardai d'un oeil distrait les autres tables. Il y avait toutes sortes de gens. Des couples, qui me donnèrent d'ailleurs mal au coeur, des hommes seuls qui sifflaient les danseuses, des femmes seules même, des ados ou des gens qui se moquaient totalement de l'ambiance. Je commandai à la jolie serveuse ce qu'ils avaient de plus fort et essayai de m'intéresser, en vain, aux femmes bougeant leurs fesses sur une musique horrible. Les seules places de libres étaient à ma table, malheureusement. | |
| | | Suzu Ayokoshi Green Girl green
Papier D'indentité Age: Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse) Adresse: N°2 Quartier Seiju
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 15:06 | |
| Suzu en avait assez de rester enfermer dans sa chambre à regarder le plafond comme une décérébrée mental. La jeune fille était habillée de façon très légère. Vêtue d’une petite jupe blanche, d’un t-shirt vert et couverte d’un pull blanc. Ses seuls occupations était la musique et ses recherche pour retrouvé son passé enfui. Ne pouvant rien faire pour ses souvenir, elle se décida à recherché un groupe de musique sympa pour faire de nouvelle rencontres et partager son tallent. Suzu n’avait pris aucun cours de guitare depuis qu’elle était chez Lil, mais savait jouer come une professionnelle. Elle se dit qu’elle devait savoir en jouer avant son amnésie. La jeune fille attrapa son sac ainsi que sa guitare et partit en quête d’annonce ou d’audience.
Elle traversa la ville de long en large pendant toute la journée sans rien trouver. Toute une journée de marche pour rien. Cela commençait à l’énerver. Suzu décida finalement de rentrer dans un bar pour décompresser et se calmer avant de rentrer chez elle. Elle poussa la porte et entra dans l’établissement. La jeune fille portait un sac a moitié ouvert laissant apparaitre plusieurs partitions et avait une guitare attaché dans son dos, autant tout de suite une étiquette « Musicienne « sur le front. Elle soupira légèrement et s’assis à la seul table plus ou moins libre. Un jeune homme était assis en face, la regardant bizarrement comme si elle venait de s’asseoir sur un petit chaton. Suzu n’y prêta pas attention et appela la serveuse, la plus sexy de tout le bar, pour commander à boire.
| |
| | | Adam Backerfeld Membre
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 15:18 | |
| Une jeune fille s'assit en face de moi sans rien dire et commanda à boire. Je la regardai, un sourcil levé, sans me rendre compte que ça pouvait paraître tout à fait impoli. Quand enfin j'en pris conscience, je détournai le regard et remarquai la guitare et les partitions dans son sac à dos. Était-elle une musicienne expérimentée ? Le groupe avait besoin d'un deuxième guitariste. Je jouais à la perfection, ce n'était pas pour rien que j'étais devenu le plus célèbre de la ville. Mais certaines chansons demandaient deux guitares. Je désignai ses affaires du doigt et demandai :
" Tu joues depuis longtemps ? "
Elle n'avait pas du me reconnaître, fort heureusement. A moins qu'elle ne me connaisse pas. Mais rares étaient les musiciens à ne pas me connaître ou du moins connaître mon groupe, dans la ville. Ça m'agaçai d'ailleurs, car je ne faisais pas ça pour la célébrité mais la musique. Maintenant, à chaque fois que je sortais, on me sautait dessus. Je reportai mon attention sur une fille assise plus loin qui regardait dans ma direction. Ses copines et elle rigolaient et parlaient à voix basse. C'était le genre de chose qui me mettait mal à l'aise et me donnait envie de tout casser. J'essayais de les ignorer, pourtant je pourrais la mettre dans mon lit et ce n'était pas négligeable. Après une discussion sérieuse avec la fille aux cheveux verts je pourrais aller les voir de toute façon.
" Je m'appelle Adam Backerfeld. Et toi ? "
Se présenter était la première des choses quand on était tant soit peu poli. | |
Papier D'indentité Age: Métier: Musicienne (Guitariste/Chanteuse) Adresse: N°2 Quartier Seiju
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 17:22 | |
| Suzu eu enfin sa boisson et ne manqua pas de s’arrêter quelque instants sur le décolleter de la jeune femme. Elle eut une sorte de flash érotique avant de reprendre ses esprits. Le jeune homme se tenant en face semblait enfin avoir compris qu’elle était une guitariste expérimentée et il commença à la questionner en lui demandant depuis combien de temps elle faisait de la guitare. Elle aurait bien voulut lui répondre, si seulement elle avait elle-même la réponse à cette question. Suzu préféra ne pas répondre faisant semble de ne pas avoir entendu la question. Elle avait horreur de parler de son amnésie, surtout à des inconnus comme lui. La jeune fille reportât son attention sur la belle serveuse, se demandant si elle la ramènerait dans son lit se soir.
Le jeune homme semblait être également égaré dans ses pensées. Suzu se retourna légèrement pour voir se qu’el regardait, apparemment il regardait un groupe de fille qui semblait l’avoir reconnu ou qui se moquait de sa tête. En réalité, elle s’en fichait un peu mais put remarquer que l’une des filles semblait être assez belle. Elle regarda le reste de la salle, à première vu, seul la serveuse et cette jeune fille semblaient attirantes. Suzu avait vraiment besoin de coucher avec quelqu’un pour oublier sa déception. Elle retira son pull laissant apparaitre ses vêtements assez osés, soupira un grand coup et reprit sa bière tout en refermant son sac. Le jeune homme finit enfin par se présenter, faisant une tête étrange comme si son nom était mondialement connu. La jeune fille aux cheveux vert sourit, se leva et lui répondit en faisant signe au barman de surveillé leurs affaires quelques instants.
" Adam.. non çane me dit rien. Moi c’est Suzu, Suzu Ayokoshi. Et si tu veux coucher avec une de ces fille se soir tu ferais mieux de me suivre. "
Et elle se dirigea alors vers la table des filles qui semblait étonnées par cela.
| |
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 17:46 | |
| Ouf, la demoiselle ne me connaissais pas. Je soupirai de soulagement et après avoir esquissé un maigre, très maigre sourire à l'encontre de la demoiselle, je la suivis sans rien dire. Heureusement que n'étais pas timide, car lorsque remarquai l'endroit vers lequel elle se dirigeait, je compris. Vers la table pleine de filles. Aussitôt elles se serrèrent pour me laisser une place et je m'assis entre elles, à mon aise. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait et ça me plaisais assez. Les mains balladeuses qui s'aventuraient sur mon torse, entre mes jambes. Une fois, une fille était même passée sous la table et s'était occupée de moi, tandis que ses copines la cachaient. Soudain je compris que la fille ... Suzu, ne l'avait pas fait pour moi mais pour elle, vu la tenue qu'elle portait et le regard qu'elle lançait à l'une des filles. Je souris discrètement. Une des filles hystériques s'évanouit et une autre lança, rouge tomate :
" Avoir Adam Backerfeld à notre table, c'est un grand honneur. "
Je lui fis un clin d’œil entendu et la regardai de la tête aux pieds. Brune aux yeux noirs, lèvres pulpeuses, belle. Elle se mordit la lèvre et se colla plus à moi. J'avais ma conquête pour la nuit, elle avait l'air chaude et resistante. Pour aider Suzu à avoir son coup avec la fille qui l'intéressait, je lançai à voix haute afin que cette dernière entende :
" Hé, Suzu-chan ! On cherche un ou une guitariste et une chanteuse. Ça te tente ? "
J'étais sérieux, après tout il nous en fallait et si elle n'avait pas encore un bon niveau, avec quelques répétitions ça viendrait. En plus nous n'avions que Meg dans le groupe, qui chantait lorsqu'elle n'allait pas au lycée le lendemain. L'ancienne chanteuse s'était mariée, était tombée enceinte et s'était tiré. Ils n'avaient plus jamais entendu parler d'elle. En plus, Suzu avait une apparence de petite fille, mais très rock'n'roll. Le contraste serait frappant et sa voix serait appréciée, j'en étais certain. | |
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 19:23 | |
| Suzu réussit à trainer Adam jusqu’à la table remplie de filles. A première vue, une seule fille semblait assez jolie, les autre était pas spécialement moche mais n’attirait pas vraiment la jeune fille aux cheveux verts. Le jeune homme s’assis rapidement entre les filles, comme si il en avait l’habitude. Suzu remarqua que la fille qui l’intéressait n’avait même pas regardé Adam s’asseoir. Serait-il possible que cette demoiselle soit également lesbienne ? Ce serait une chance pour Suzu. Elle s’assit donc à coter d’elle, remarquant que la jolie demoiselle lui envoya un petit sourire amusant, plein de sens. Lorsque l’une des filles s’adressa à Adam pour lui dire que sa présence était un grand honneur pour elles, Suzu haussa un sourcille suivit d’un léger « gné ? ». Son étonnement fût encore plus grand lorsqu’une des filles tomba dans les pommes, près du jeune homme. La jeune fille aux cheveux verts était vraiment perdue. Elle redirigea son regard vers la fille qui l’intéressait. La jeune guitariste sourit à son tour lui faisant un clin d’œil. Suzu sentit la jeune fille se rapprocher pour venir se coller contre elle prétextant le manque de place. Cela ne dérangeait pas du tout Suzu, bien au contraire. Elle avait réussit sa tache, elle avait son coup d’un soir.
Lorsqu’elle allait se relever pour emmener sa nouvelle amie chez elle, Adam lui adressa la parole. Il lui demanda si elle voulait rejoindre son groupe. Suzu examina la situation, Adam avait vraiment beaucoup de succès apparemment et elle cherchait justement un groupe. La jeune fille haussa les épaules :
" Pourquoi pas ? On se voit demain midi ici ? "
Elle se releva donc, récupéra ses affaires et rentra chez elle avec l’autre jeune fille.
Ps : A demain ; )
| |
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Mar 9 Aoû - 19:37 | |
| Je fis un clin d'oeil à Suzu qui me donna rendez-vous ici le lendemain, en s'éloignant avec l'une des autres filles. Ça semblait aussi facile pour elle que pour moi de coucher avec n'importe quoi. Moi-même je me levai en tenant la main de la fille et lançai un gros billet aux autres pour qu'elles se payent des tournées en crevant de jalousie. La belle brune me suivit sans rien dire. Les femmes soumises qui se laissaient faire m'énervaient, mais c'était tellement facile. Je ne cherchais même pas à leur donner du plaisir mais seulement à m'en procurer à moi-même. Pour Meghan j'aurais fait l'inverse. J'aurais pu ne pas ressentir de plaisir et me concentrer uniquement sur le sien. Sur ses yeux verts plantés dans les miens. Son sourire doux et charmeur... L'excitation monta à cette unique pensée, et je rentrai dans ma chambre en tenant toujours la fille sans faire attention aux regards de mes trois colocataires. La porte de la chambre Meghan claqua violemment. Je souris, avant de jeter la fille sur le lit et de la déshabiller. Cette nuit là, je fis crier ma conquête afin que ma cousine soit folle de jalousie. J'étais vraiment un monstre.
Midi. Je m'installai à la table du café, avec un mal de crâne énorme. La veille j'avais bu et je n'avais presque pas dormi de la nuit, à cause de cette idiote de brune avec qui j'avais couché. Elle était belle, mais ça s'arrêtait là. Pas une once d'intelligence ou d’intérêt chez elle. Capuche rabattue sur la tête, j'attendais que Suzu arrive. En fait je me demandai si je n'avais pas fait une erreur en lui demandant d'être musicienne dans notre groupe, car après tout je ne la connaissais pas. Peut-être qu'on ne s'entendrait pas et je devrais la jeter du groupe. Il fallait donc discuter avant, en sachant que je pourrais tout aussi bien la blesser avec mon choix. Je commandai un chocolat bien chaud que je bus lentement et par coupure, à cause de mes longs bâillements. Je n'étais déjà pas très en forme et manquais de sommeil, alors si je ne dormais pas de la nuit ... Mais c'était une choix de vie, je n'allais pas changer maintenant. Si, je pourrais changer pour Meghan. Si je l'avais elle, je ne regarderais plus une fille et je serais même prêt à attendre qu'elle soit prête à le faire avec moi. Il fallait que j'arrête d'y penser, sinon je devrais coucher avec n'importe qui pour me soulager. Quand est-ce que Suzu allait arriver ? Cette fille m'agaçais, je n'allais pas l'attendre des heures ! | |
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Jeu 11 Aoû - 12:47 | |
| Suzu ramena la jeune fille dans sa chambre. Elle la coucha sur le lit et passa une nuit assez agitée. Le lendemain, La jeune guitariste se réveilla avec un mal de tête incroyable. Elle se leva et regarda autours d’elle, la jeune fille semblait être déjà partie. C’était un soulagement pour Suzu, elle n’aurait pas su quoi dire à la jeune fille. Dès qu’elle buvait de l’alcool, son comportement changeait complètement. Suzu s’habilla rapidement et partit au bar pour son rendez-vous avec Adam. Elle embarqua sa guitare et son sac, peut être que Adam voudrait l’écoutez jouer. En passant devant une vitrine, Suzu pu voire comment elle s’était habillée. La jeune fille était vêtue d’un jeans et d’un t-shirt blanc. Elle poursuivit son chemin content de ne pas s’être habillée n’importe comment. Elle avait enfin trouvé un groupe et allait surement se faire de nouveaux amis. La jeune fille poussa la porte du bar et entra rapidement. Adam la regarda rapidement sans y faire attention. Il était habillé de la même façon que la veille. Elle déposa ses affaires dans l’arrière salle avec la permission du patron et se rendit à la table d’Adam. Il semblait étonné de la voir ainsi. Elle le regarda en rougissant un peu.
" Sa…Salut. Ça va ? "
N’importe qui serait étonné de voir Suzu aussi timide après l’avoir vu bourrée. La jeune fille regarda Adam de la tête au pied tout en l’écoutant. Il semblait être tout aussi cassé qu’elle et avait également mal de tête apparemment. Elle regarda la serveuse une fois de plus, fixant sa poitrine et son joli petit cul. Bourrée ou pas, Suzu reste une perverse lesbienne. Elle se dit que si elle rejoignait le groupe elle ramènerait ma la serveuse chez elle pour fêtez ça et si elle ne l’aurait pas...elle la remmènerait pour décompressez un peu. | |
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] Jeu 11 Aoû - 21:14 | |
| Suzu finit par arriver ... Et semblait complètement différente de la veille. Non seulement elle ne portait pas de vêtements sexy, mais en plus ... Elle était timide. Difficile à croire, j'en fus même déçu. Je ne m'attendais pas vraiment à une fille comme ça, en fait elle n'était extravertie que lorsqu'elle avait bu et avait envie de sexe. Ça commençait mal. Mais peut-être n'était-ce que le stress de l'entretient. Cependant si elle était stressée par cette rencontre, comment serait-elle avant d'entrer sur scène ? Pas question d'avoir quelqu'un de lâche qui ferait demi-tour au dernier moment ! Mais je ne pouvais pas tirer de conclusions hâtives, il fallait que je la connaisse mieux d'abord. D'une voix posée il renouvela sa question de la veille restée sans réponse:
" Alors, tu joues depuis combien de temps ? Je sais qu'hier soir t'as évité de répondre mais je peux pas accepter le premier gland qui passe dans un groupe en pleine ascension. "
Bon d'accord j'y étais allé un peu fort, mais c'était dans ma nature. Ce n'était pas parce qu'elle était petite et mignonne que j'allais la favoriser. L'apparence ne faisait pas tout, ce qui m'intéressait c'était la méthode et ce qu'on ressentait en écoutant jouer quelqu'un. Je remarquai qu'elle lançait sans arrêt de regards langoureux à la serveuse et décidai d'appeler cette dernière. pour que la jeune fille soit comblée pendant un moment et s'occupe de lui au lieu de cette pimbêche et sa grosse poitrine. Celle-ci s'approcha joyeusement et me demanda ce que je désirais assez familièrement. J'avais passé une nuit avec elle... Enfin il me semblait. Si je devais me souvenir de toutes celles avec qui j'avais couché, je n'avais pas terminé. Avec un sourire fatigué mais doux, je commandai deux chocolats chauds et des croissants. Certes c'était midi, mais apparemment elle comme moi venions de nous lever. Et c'était un bon moyen d'oublier son mal de crâne.
" Dis m'en plus sur toi maintenant. "
Tout ceux qui avaient passé un entretien avaient subi un questionnement rude. Mais c'était essentiel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That day you became a singer [Suzu] | |
| |
| | | | That day you became a singer [Suzu] | |
|