Hana Minashiro Membre
Messages : 82 Date d'inscription : 07/08/2011
Papier D'indentité Age: 22 ans Métier: Stripteaseuse Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: ° Hana's Créations ♥ Lun 8 Aoû - 18:55 | |
| /!\ Attention! Il faut connaître l'univers de Gundam SEED ou alors avoir eu quelques explications pour comprendre. /!\ Les quelques explications : il y a une guerre entre les dits "naturels" et les dits "coordinateurs". Naturels : Personnes comme vous et moi, personnes normales, en soit. Coordinateurs : Personnes ayant été génétiquement modifiées à l'état d'embryon, soit pour les faire devenir blond aux yeux bleus ou autres caractères physiques. Les coordinateurs, quels qu'ils soient, sont plus résistants que les naturels vu qu'ils ne mourront jamais de maladies mais uniquement, par exemple, lors de combats et donc de coups physiques. La guerre a été déclenchée par le Blue Cosmos, une infime partie de l'Alliance étant puriste. ZAFT : camp militaire des coordinateurs. EAF/Alliance Terrienne : camp militaire des naturels.
°_ Et si tout avait été différent ~*
Pseudo : Fllay-Chan, Mumuw'. Personnages : Tirés de Gundam SEED, à l'exception de quelques personnages de ma création. Interdit : Autorisé à tout âge.
Chapitre One ~ Quand le quotidien bascule ° Séparation. Encore dans ses bras, notre jeune héroïne ne faisait que ce rêve depuis quelques temps, rêve de jeune adolescente éperdument amoureuse. Vous savez, ce rêve où votre bien-aimé se transforme en un prince charmant détruisant tous les monstres sur le chemin de vos retrouvailles ! Ce genre de rêves dont personne ne veut s’échapper, et pourtant…
"Lève-toi, tu vas être en retard !"
Et oui, toujours le même refrain, le matin. Il fallait se rendre à l’évidence, celui qu’elle aime n’est pas un prince charmant sur son fidèle destrier, mais rien qu’à l’idée de le revoir aujourd’hui lui rendait le sourire. D’ailleurs, elle n’allait pas passer la journée qu’avec lui, non, il y allait aussi avoir Miriallia et son cher Tolle, ils sont vraiment mignons ensemble ces deux là, mais aussi Saï et Kazui, le dernier étant le trouillard de la bande.
Se levant donc avec motivation et enthousiasme, Maya Tsukyo, fille d’un éminent ministre de la Fédération Atlantique et d’une simple femme au foyer, se dirigea vite vers la douche où elle se lava tout en fredonnant l’air d’une chanson d’une certaine chanteuse, chanson qui lui revient quasiment tous les matins. Après quoi elle s’habilla sans trop tarder et déjeuna aux côtés de sa mère. Comme toujours cette dernière lui demanda comment allait son « prince charmant » et de son côté, elle lui demandait comment allait son père. D’ailleurs, même si elle ne comprenait les enjeux de cette guerre entre naturels et coordinateurs, et encore moins le point de vue de l’Alliance et celui de ZAFT, la jeune naturelle s’inquiétait pour son père puisque ce dernier était tout le temps loin d’elle. Ceci dit, elle n’était pas malheureuse d’être là, à Héliopolis, colonie dépendante d’Orb, nation de notre jeune Tsukyo. Et oui, malgré le camp de l’homme de famille, comme on dit, la mère et la fille étaient de la nation neutre et non d’ailleurs. Encore un déjeuner semblable aux autres, la bise habituelle du matin avant que la jeune demoiselle ne quitte la maison pour partir rejoindre les autres à l’endroit habituel avant d’aller vraiment travailler, le centre-ville.
A nouveau, elle était arrivée la dernière, il y avait déjà tout le monde, et en plus, Saï et Kazui étaient déjà partis. Vraiment, il fallait qu’elle revoit les matins. Rejoignant rapidement les deux amoureux et son amoureux, Maya s’excusa avant de kidnapper le bras de son prince charmant et de partir à la suite de l’autre couple, accompagnés, les deux tourtereaux, du petit oiseau mécanique du garçon, Torii. Maintenant, direction le bureau du professeur où les attendaient ceux toujours à l’heure. Qu’allaient-ils encore dire ? Maya était désormais habituée aux reproches, et elle assumait sa faute, elle était toujours en retard, et de ce fait, Kira, Mirillia et Tolle l’étaient toujours aussi, à l’attendre si gentiment. Ah la la… Elle ne tenait vraiment pas ça de sa mère qui était toujours, mais vraiment toujours ponctuelle. De son père non plus. Du peu de temps qu’elle passait avec cet homme, il était tout aussi ponctuel et détestait être en retard. Il faut dire que s’il tenait à son boulot, il avait intérêt à être à l’heure. Chose que ne comprenait vraiment pas Maya. Selon elle, il valait toujours mieux être en retard et faire du bon boulot plutôt que de se stresser avec des choses aussi futiles et puis, Kira et les autres s’y habituaient à force.
Prenant une voiture en chemin, ils partirent et arrivèrent très vite à la destination. Saï fit une nouvelle réflexion à la jeune Tsukyo. Et voilà, le train-train habituel recommençait. C’était un peu le père de remplacement pour la jeune Maya, il lui faisait autant de réflexion que le fait son propre père quand il vient à Héliopolis. Il la rassurait tout autant, il était juste, voilà tout. On pouvait parler de la voix de la sagesse, en quelque sorte, bien qu’il ne fût pas parfait lui non plus. S’excusant pendant au moins cinq bonne minutes, la jeune fille voulut par la suite se mettre à la tâche mais fut, comme tous les autres avant, surprise en découvrant la présence d’une personne qu’elle ne reconnaissait pas. Qui était-elle ? Aucune idée. Évidemment, il lui fallut un bon quart d’heure pour la remarquer, elle était plutôt lente… Comme toujours.
"Elle vient parler au professeur, pour je ne sais quelle histoire. On lui a donc dit d’attendre ici."
C’est la seule explication que donna Saï quand ils posèrent la question. Étrange… Enfin bon, elle n’allait pas se soucier de cela, on lui faisait déjà bien comprendre qu’elle ferait mieux de travailler plutôt que de rester plantée comme ça, en plein milieu de la pièce. C’est ce qu’elle fit jusqu’à sentir le sol trembler une première fois puis une deuxième fois avant d’entendre la sonnerie d’alerte retentir dans toute la pièce et bien plus loin également, dans toute la colonie, à vrai dire. Sans trop prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit, la jeune fille agrippa la main que lui tendait Kira qui fut vite attiré dans le sens inverse d’où couraient leurs amis, voulant aider la personne qu’ils avaient vu précédemment. Que lui arrivait-il ? Il était devenu fou ? Maya ne comprenait pas trop son acte, mais se laissa tirer, préférant de loin le suivre que se retrouver seule dans une navette de sauvetage. D’un coup, tout semblait se bousculer, tout semblait aller trop vite. On avertissait que c’était les forces armées de ZAFT qui attaquaient en ce moment-même la colonie. Mais pourquoi ? Elle n’en savait guère plus et cela l’inquiétait. Qu’allait-il advenir d’eux ? Et sa mère ? Était-elle en sécurité ? Tant de questions qui se bousculaient, son esprit était confus. Plus rien n’allait. C’est alors que, suivant de près le jeune homme, elle le vit rattraper la personne, découvrant par la suite et plutôt surpris, tout comme Maya, qu’il s’agissait d’une fille. Une discussion plutôt brouillon commença et s’acheva très vite entre cette fille et Kira, tandis que Maya les suivaient toujours sans un mot, ne cherchant à compliquer encore plus la situation. Mais c’était sans savoir que la suite serait encore plus orageuse, dangereuse. Peut-être n’aurait-elle pas dû les suivre… Mais elle ne le savait à ce moment-là.
Les suivant toujours, un peu au ralenti, la jeune fille vit Cagalli rentrer dans les cabines de sauvetage, avant de rejoindre la navette de sauvetage. Kira annonça alors à Maya qu’il n’y avait plus de place ni pour lui, ni pour elle. Il lui promit alors de la protéger, elle n’avait qu’à se cacher. Mais où ? La seule idée qu’il leur vint de suite ce fut celle de se cacher dans ces immenses machines, sans qu’elle ne sache vraiment de quoi il s’agissait. Puisque c’était la seule issue, elle pénétra dans l’une des machines, passant inaperçue, même aux yeux de Murrue Ramius, affiliée à l’Alliance, qu’à l’époque, elle ne connaissait pas. Durant les retrouvailles plutôt hasardeuses de Kira et d’un ancien ami, Maya se trouvait donc cachée dans cette machine, peu confortable en soit, et finit par s’évanouir, inconsciente dans ce cockpit. Après cela… Plus rien. Du moins, pour la demoiselle. Car, après quelques mots échangés, des mots directs et peu nombreux, tandis que Kira fut tiré dans la machine se trouvant aux côtés de celle où était Maya, l’autre jeune homme se réfugia dans cette dernière. Quelle fut sa surprise en y trouvant le corps d’une jeune fille, civile aux premiers abords, qu’il dut emmener, n’ayant plus le choix. Il ne souhaitait pas avoir la mort d’une jeune fille sans doute innocente sur sa conscience. Et vu les flammes qui étaient de plus en plus importantes suite à l’explosion, il n’avait d’autres choix que de la garder dans le cockpit. Il ne la connaissait pas, elle non plus, mais elle ne pouvait lui renseigner quoi que ce soit, puisqu'elle était iinconsciente. Et tandis qu’il se dirigeait vers son vaisseau, la jeune fille gardait les yeux fermés. Qu’allait-il se passer désormais ? Comment allaient réagir les soldats de ZAFT, ses coéquipiers ? Comment allait réagir la jeune fille ? Bonne question… | |
|