Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫ |
|
| Petit moment de repos avant le boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Minashiro Membre
Papier D'indentité Age: 22 ans Métier: Stripteaseuse Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 13:17 | |
| Hana était arrivée sur cette île il n’y a de cela qu’un petit mois. Elle s’y était très vite habituée, après tout, la ville n’était pas bien peuplée et surtout même si elle avait été abandonnée et oubliée un bon moment, durant des années, elle semblait plus que revivre, elle semblait éclatante, comme si rien ne s’était passée. Hana avait cru entendre que tout cela n’avait pu se faire que grâce à deux jeunes filles, une certaine Amerell et une autre s’appelant Yue. D’ailleurs, Amerell était la maire de cette île. Les personnes ici ne pouvaient que les admirer, ou du moins, avoir un certain respect pour les deux jeunes filles. Après tout, sans ces deux demoiselles, toutes ces personnes ne seraient jamais là et Hana, en particulier, n’aurait pas eu droit à une nouvelle vie, à une vie sans ses parents si égoïstes et sans nul doute continuer sa vie de débauche, le sexe lui plaisait énormément désormais. Et ainsi, aussi, elle n’aurait plus à voler, elle pourrait se trouver un travail sans qu’on ne connaisse forcément son nom. Elle détestait qu’on ne lui parle qu’à cause de son nom, qu’on ne se comporte si gentiment qu’à cause de son nom et surtout, elle détestait l’idée même d’avoir des privilèges à cause de son nom. Ainsi, sur cette île, elle pourrait faire ce qu’elle voulait sans craindre quoi que ce soit en rapport à son nom. Et elle le remarqua très rapidement, en effet. Pourquoi ? Elle avait évidemment trouvé rapidement un travail en rapport avec son plaisir de scruter des corps nus ; un travail de stripteaseuse. Néanmoins, on ne lui avait donné ce travail que parce qu’elle se montrait convaincante, qu’elle plaisait physiquement et moralement, parce que ça y jouait dans ce travail, mais certainement pas parce qu’elle s’appelait Minashiro. Personne ne connaissait ce nom, ici. Hana était donc effectivement très heureuse. Elle ne vivait plus la vie qu’elle avait dans le passé. Elle était enfin libre, beaucoup plus libre que dans une bonne famille qu’était la sienne. Et certainement plus libre que les gens ne l’imaginaient en la voyant. Et c’était pour tout cela que la demoiselle appréciait et respectait les deux demoiselles qui avaient eu cette belle idée que de remettre sur pied cette île perdue. Et c’était également pour cela qu’elle mettait désormais plus d’ardeur dans ce qu’elle faisait dans cette nouvelle vie.
Dans l’après-midi, quelques heures avant le début du travail, Hana s’était octroyée une petite après-midi à la plage, sur le sable chaud, la mer semblant infinie et surtout, le calme comme jamais. Puisqu’il y avait encore trop peu d’habitants sur cette île, elle était d’autant plus au calme, tranquille, presque seule, voire réellement seule. Elle s’était habillée d’un petit et très simple bikini rose et blanc. Sa poitrine ressortait assez bien du haut de son bikini, quant à ses fesses, elles étaient à peine cachées. Oui, elle s’habillait de façon provocante, sinon, pourquoi ferait-elle ce boulot ? Et même en dehors du boulot, elle aimait montrer son corps si alléchant, pour beaucoup de personnes. Elle s’allongea alors sur le sable chaud, et plus précisément sur un essuie de bain qu’elle avait pris avec. Les lunettes de soleil sur son nez, elle se laissait ainsi aller par la douceur du soleil. | |
| | | Amerell Aoi Fondatrice Fruitée
Papier D'indentité Age: 23 Métier: Maire Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 15:27 | |
| En condition de maire, je ne m'occupais pas que de la ville, mais de l'île entière. C'était plutôt usant d'ailleurs. Mais la ville s'était peuplée rapidement. C'était surtout des réfugiés d'histoire malencontreuse, et j'étais vraiment heureuse de pouvoir aider tous ces gens. Alors je me suis promie de ne jamais abandonner. En plus les gens avaient l'air heureux de me savoir comme maire, c'était un peu impossible d'arrêter. A chaque fois que je voyais un passant qui me saluait et que j'entendais un petit "merci" en coin de bouche je ne pouvais qu'être heureuse face à ça, je crois d'ailleurs que c'est la force qui me permettait de continuer. Je n'avais pas le droit de les abandonner, je croyais alors que je ne m'en remettrais jamais si cela devait m'arriver.
Mais ce jour-là j'avais décidé de faire une petite pause d'une demi-journée, il fallait que je relâche la pression, même si cela ne durerait pas. Je flânais tranquillement dans les rues de la ville, ma ville, dont j'étais si fière. Je regardais les maisons, les magasins, je me suis arrêtée devant le cinéma, prise soudain d'aller voir un film. Je rentrais et je voyais tout le monde me scrupter à part quelques personnes qui ne m'aimait pas vraiment. Quand on est un tant soit peu connu, on a toujours des ennemis. Beaucoup de monde me saluait et je rendait les saluts avec gentillesse. Je pris un ticket et m'installais pour un film. Ensuite je ressortais en pleur car le film était vraiment émouvant.
Finalement vers le début de la fin de l'après-midi, elle décida d'aller faire un sur la plage, elle passa chez elle se changer d'abord. Elle prit un bikini qui était composé d'un sous-vêtement et d'un string. J'aimais être provocante malgré mon statut, cela me faisait rigoler de voir la tête des personnes un peu vieille choquées. Je décidais de me changer arrivé à la plage, étant donné que la plupart du temps j'étais seule. Une fois arrivée j'installais ma serviette de pkage et j'étais effectivement seule, ou presque. Il n'y avait qu'une jeune femme au corps alléchant, qui me donnait vraiment envie. Je n'étais pas lesbienne pour rien. Je décidai alors de m'approcher un peu d'elle puis me changea, afin qu'elle puisse me voir mais seulement si elle regardait en ma direction. J'avais envie de rigoler. Je me demandais la réaction de la jeune demoiselle. | |
| | | Hana Minashiro Membre
Papier D'indentité Age: 22 ans Métier: Stripteaseuse Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 17:32 | |
| Hana continuait donc de profiter de ce radieux soleil et de cette plage vide, seule, aimant cela. Car même si elle aimait bouger, s’amuser avec le corps d’hommes et de femmes, mais surtout de femmes, la demoiselle savait également profiter du calme et se reposer, de temps en temps, jamais trop longtemps non plus. Et puis, quoi de mieux qu’un peu de repos avant une bonne soirée et nuit de boulot intense, faire plaisir à ses clients et se faire plaisir par la même occasion, d’ailleurs. Rien qu’en y pensant, Hana se sentait déjà bien plus chaude. Mais voilà, ce n’était pas le moment ! Alors se reposer serait le mieux. Et puis, comme ça, elle serait d’autant plus motivée et revigorée pour ces petits clients pervers. Oui, il fallait l’avouer, ceux qui venaient la voir étaient forcément pervers ! La personne aimant voir une demoiselle se dandiner à peine habillée, voire nue, ne devait guère être timide ou réservée, cette personne était forcément perverse ou… plus poliment dit, devait aimer les corps, c’était sa gourmandise. Et puis, elle ne mélangeait pas travail et vie privée… Du moins… Elle ne s’amusait pas réellement de la même façon, on va dire cela comme ça. Et une bonne peau bronzée pourrait d’autant plus plaire. Enfin, elle avait toutes sortes de bonnes raisons pour se laisser aller au soleil par cette belle après-midi ensoleillée. Et elle allait en profiter un maximum, autant temps qu’il lui faudrait pour soit en avoir marre, soit que le temps passe et qu’il lui faille aller au travail. Elle n’était jamais en retard ! Elle n’était jamais de mauvaise humeur et son patron ne devait jamais s’en plaindre. Que demander de plus ? Et ça, c’était parce qu’elle savait profiter de son temps libre.
Et en y pensant, la demoiselle venait tout juste de remarquer une présence, ou plutôt, elle avait cru entendre quelques bruits de pas se diriger vers elle. Plutôt curieuse, non pas furieuse que quelqu’un puisse s’ajouter, elle put alors observer une demoiselle qui devait avoir à peu près son âge. Une jeune femme plutôt jolie, bien foutue et surtout… alléchante. La jeune femme à la longue chevelure de couleur violette, un violet plutôt profond voire ténébreux s’était habillée à peu près de la même façon qu’Hana. Cette dernière se lécha d’ailleurs les lèvres rien qu’à cette idée. Elle appréciait apparemment également de laisser son corps à la vue de tout un chacun. Mais surtout, elle avait reconnu que cette jeune femme était la maire de l’île. Devait-elle alors arrêter de la regarder ? Elle ne pouvait s’arrêter, c’était trop en demander.
Elle continuait alors de la regarder, l’excitation montant en elle, alors que la jeune femme commençait à se déshabiller, là, juste à côté d’elle. Hana ne pouvait regarder ailleurs, son regard était bloqué sur le sublime corps de la maire. Se rapprochant alors davantage de celle-ci, mais discrètement, la demoiselle cherchait à regarder la partie, même la plus intime, de la maire. Elle était si tentante, si alléchante, Hana commençait à avoir faim de son corps. Finalement, son après-midi serait sans doute moins reposante qu’elle ne l’avait cru mais ce n’était absolument pas pour la déplaire.
"Bonjour mademoiselle Aoi-san ! J’espère ne pas vous déranger dans votre petite… séance de changement de vêtements."
Souriant pleinement, la demoiselle n’en perdait pas une goutte ! | |
Papier D'indentité Age: 23 Métier: Maire Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 18:57 | |
| Je repensais encore à la ville que je venais de créer. Je ne me rendais pas vraiment compte que la jeune femme s'approchait dangereusement. Je repensais donc... A la fois où j'ai atteri sur cette île. J'étais vraiment stressée, j'avais peur d'avoir fais la pire bourde de ma vie, car j'avais dépensé tout l'argent qu'il me restait pour acheter cette île. Je me rendais compte alors à ce moment que c'était plutôt ma plus grosse réussite.
Soudain je revins au moment présent si l'on peut dire. Je revis la jeune femme qui m'avait attiré, et je me demandais si elle aussi elle avait tout abandonné pour vivre ici. J'avais envie de me faire plaisir, et je savais que cela marcherait, j'avais remarqué dans ses yeux une lueur qui me disait que je l'avais attiré, elle était tombée dans mon piège. Je pris alors une démarche beaucoup sensuelle, montrant toute la splendeur de mes seins, puis je défis mon bas lui montrant mes fesses, puis je me mis devant elle les jambes croisées, afin que mon intimité ne se voit pas. Je me dis que je lui reserverai ce droit plus tard. "Bonjour mademoiselle Aoi-san ! J’espère ne pas vous déranger dans votre petite… séance de changement de vêtements."Cela me fit bien sourire, et lentement je me retournais afin d'enfiler mon string, puis encore une fois je fis un demi-tour puis je gonflai ma poitrine encore une fois afin que la jeune femme puisse l'admirer encore une fois et enfin je mis mon sous-vêtement.
Enfin je décidai à parler d'un ton léger: "Non non... Je me demandais juste si cela t'avais plus jeune demoiselle !"Je souriai à mes propres propos, légèrement excitée, ce qui est plutôt rare, je n'ai pas l'habitude d'être excitée alors que nous n'avons encore rien fait, je lui adressai un petit clin d'oeil sensuelle. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 20:03 | |
| Hana continuait d’observer la jeune femme à ses côtés, elle était si plaisante à regarder et encore plus intéressante que ne l’avait toujours cru la demoiselle. Evidemment, elle savait à quoi ressemblait la jeune maire, mais les photos et images dans les journaux n’étaient pas la même chose que la réalité face à vous, n’est-ce pas ? Elle était ainsi si heureuse de la voir comme cela, juste à côté d’elle et si… merveilleuse. Elle lui devait beaucoup pour s’être retrouvée ici et avoir pu avoir une seconde chance, une nouvelle vie sans ses parents et cette famille si connue là où elle était auparavant, mais surtout, en ce moment, elle lui devait beaucoup de lui offrir un spectacle aussi… alléchant, aussi plaisant, aussi excitant, oui, Hana pouvait l’affirmer, elle aimait et s’excitait devant un tel spectacle. Néanmoins, cela ne l’étonnait pas de se faire plaisir ainsi à regarder une jeune femme, elle savait son attirance pour les femmes depuis un bon moment déjà. Et même si elle disait ne pas détester le corps des hommes, elle avait beaucoup plus de respect pour une jeune femme, même si elle ne gaspillerait pas un aussi beau spectacle, un corps d’une jeune femme entièrement nue. Elle était à découvert, mais elle-même, elle ne semblait pas détester que notre jeune demoiselle à la longue chevelure rose la regarde ainsi.
D’ailleurs, la demoiselle ayant le rôle de maire répondait d’elle-même que ça ne lui déplaisait pas du tout. Elle cherchait donc à tester notre jeune stripteaseuse ? C’en était marrant… Si ça lui avait plu ? Hana ne pouvait qu’apprécier un tel spectacle, il ne fallait donc pas en douter une seule seconde ! La demoiselle voyait bien que cette jeune femme nue ne la connaissait pas encore, par contre. Si elle la connaissait, elle saurait non seulement qu’elle travaillait dans un bar de stripteaseuses, mais qu’en plus, elle était une véritable assoiffée de sexe, une véritable nymphomane. D’ailleurs, Hana n’allait certainement pas cacher cela à la jeune maire. Elle n’avait ni honte de sa vie de débauche, ni honte de son plaisir aux relations charnelles ! C’était cela une véritable nymphomane, n’était-ce pas ? Et elle n’avait pas non plus peur de choquer la demoiselle qui restait près d’elle, vu que celle-ci se déshabillait sans être gênée juste face à elle.
Devant un tel spectacle qui continua un bon moment, Hana sentait l’excitation monter de plus en plus en elle. Elle n’allait sans doute plus tenir bien longtemps sans sauter sur la demoiselle face à elle. Et même si elle n’avait pu voir l’intimité de la jeune femme, elle avait pu observer sans grande difficulté les fesses de la jeune femme, sa poitrine aussi généreuse que la sienne et tout le corps de la demoiselle, au final. Il fallut un bon moment avant que la jeune maire ne s’habille de ses sous-vêtements.
"Roh… C’est dommage… Moi qui voulais observer un peu plus longtemps ce corps si alléchant…"
Hana se rapprocha alors de la jeune maire, tout sourire. Elle n’avait pas répondu directement à sa question, mais Amerell avait bien dû comprendre. Elle vint alors se coucher encore plus près de la jeune femme, espérant lui faire comprendre qu’elle avait envie de plus de choses et d’être… rien qu’à deux, plus intimement. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Lun 8 Aoû - 20:52 | |
| A cet instant précis, j'étais heureuse, car j'ai perçu dans le regard de la jeune femme que mon corps l'interessait au plus haut point, je comprenais alros que j'avais toutes mes chances et même plus. J'étais un peu perturbée par le fait que ce soit une femme, car même si je sais que ça m'ait déjà arriver d'avoir des sentiments pour une autre femme, ça ne s'était jamais concrétiser, d'ailleurs j'étais encore vierge et je voulais vraiment ne plus l'être, malgré toute cette timidité qui me rongeait. Je la regardais, afin de pouvoir contempler ce corps magnifique, que j'avais pu que percevoir. Des cheveux roses pâles, des yeux bleu-vert et surtout des seins à faire rêver, si je me laissais aller, je baverai je croyais. Si j'avais pu, j'aurais sauter sur là jeune femme pour la faire mienne. Mais tout cela n'est pas digne d'une maire voyons.
Je sentais alors comme une sensualité permanante dégagée de la jeune demoiselle, comme si chaque mouvement était étudié afin de m'exciter encore plus, cette sensation était quelque peu étrange je l'avoue. Mais cela marchait, plus elle s'approchait, plus j'étais excitée. "Roh… C’est dommage… Moi qui voulais observer un peu plus longtemps ce corps si alléchant…"Je ne pus que prendre une légère teinte rosée sur mes joues, du fait d'un tel compliment. Je la sentais se rapprocher de moi, et je décidai alors de m"allonger près d'elle, nos serviettes se touchant. J'étais franchement excitée. Ce corps resplendissant ne pouvait qu'augmenter la chose. je n'arrivais pas à me calmer mais à vrai dire, je n'en avais que faire. Une sorte de petite flamme me brûlait de l'intérieur et elle avait besoin de se nourrir, et sa nourriture, c'était le sexe. Et aussi la belle demoiselle faisant face à elle.
Ne voulant pas brusquer les choses, je décidai de lui prendre la main lentement, entremêlant nos doigts, puis je pris une voix douce et claire: "Je pense que tu le reverras bientôt ma chère... Puis-je connaître ton nom ?" Je pris un sourire en coin de bouche et je me rapprochai encore d'elle, nous étions presque collés maintenant, j'avais vraiment dû mal à me contenir, et toute cette excitation était vraiment dur à contrôler. Mais il fallait que je me calme, car je ne voulais pas être prise pour une jeune femme qui avait juste besoin qu'on prenne sa virginité. Non elle voulait au moins une relation un tant sois peu sérieuse pour pouvoir se faire prendre sa virginité comme on dit. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Dim 14 Aoû - 17:07 | |
| La jeune femme face à notre jeune Hana était vraiment alléchante et elle devait le savoir vu qu’elle s’exhibait ainsi. C’en était plus que plaisant pour notre jeune stripteaseuse nymphomane qui aimait les corps masculins, certes, mais légèrement plus les corps féminins. C’en était tellement séduisant, excitant. Et surtout, elles se ressemblaient beaucoup, non seulement parce qu’elles étaient deux jeunes femmes d’à peu près le même âge, mais en plus, elles avaient toutes deux une poitrine plus que généreuse ne semblant pas laisser indifférente et insensible l’une et l’autre. Elles se faisaient plaisir à se regarder comme cela durant quelques bonnes minutes. C’était un spectacle mutuel, on pouvait le dire, oui ! Seulement, un court instant, Hana crut lire de la gêne dans le visage de la jeune maire. Était-ce parce qu’elle était gênée avec les femmes ? Était-ce parce qu’elle n’avait jamais été aussi loin avec une femme ? Allez savoir…
Le fait était que cela amusait davantage notre jeune nymphomane qui était curieuse de savoir pourquoi la jeune femme avait si soudainement une telle réaction alors que deux petites minutes avant, elle l’aguichait comme jamais, se déshabillant devant elle, se changeant devant elle et lui expliquant qu’elle aimait qu’on l’observe et qu’elle voulait savoir la réaction de la jeune stripteaseuse. Avait-elle un caractère pervers enfui en elle qui se montrait de temps en temps uniquement pour laisser la plupart du temps son côté timide se dévoiler ou était-ce l’inverse ? Ou bien, était-ce simplement une attitude spontanée due au moment et à la situation de chacune ? Elle espérait simplement qu’elle allait s’amuser autant qu’elle se déhanchait devant notre jeune nymphomane. Après tout, c’était cette jeune femme qui l’avait excitée et qui avait éveillée son amusement qu’elle avait néanmoins cherché à calmer un court instant. Elle avait donc éveillé la bête sexuelle en notre jeune Minashiro et elle n’aurait pas à la refroidir si rapidement ! Sinon, Hana serait plus que déçue et frustrée. Et elle n’aimait pas être frustrée, sauf quelques fois au boulot, si le patron lui ordonnait de ne pas toucher à tel ou tel client. Seulement, c’était différent, dans ce cas-là, c’était pour l’argent, dans ce cas-ci, c’était pour son plaisir et son plaisir uniquement, enfin, le plaisir de la jeune femme aussi ! N’allez pas croire qu’elle était égoïste non plus ! Seulement… C’était trop tentant. Et quand cela devenait de plus en plus tentant jusqu’à devenir trop tentant, Hana ne pouvait que très doucement contrôler ses envies et ses besoins charnels !
Voyant finalement que la jeune femme entreprit à son tour de se rapprocher d’elle et surtout d’entremêler leurs doigts, Hana sourit davantage, la regardant dans les yeux, l’envie semblant pétiller dans ses yeux, comme s’il y avait des étoiles dans ses yeux. Si elle aimait cette situation et cette position ? Evidemment ! Vous devez vous en doutez ! Elle adorait vraiment cela même si elle voulait plus, sans aucun doute. Mais elle devait se montrer un peu plus patiente, apparemment. Et s’il le fallait, elle le ferait. Mais la réplique de la jeune maire augmenta l’impatiente de la jeune demoiselle qui en voulait toujours plus. Si elle le voulait elle pourrait revoir ce corps très bientôt ? Comment refuser une telle invitation ! Souriant alors comme jamais, se léchant les lèvres, se collant alors comme jamais, leurs poitrines se collant et s’entremêlant, faisant même mine de glisser pour l’embrasser en coin de lèvres pour découvrir quel genre de personne était cette fameuse maire appréciée de tous.
"Merci pour cette invitation, ma belle ! Je m’appelle Hana Minashiro. Je suis une simple stripteaseuse… Enfin, simple, ou presque !"
Hana fit mine de rigoler alors doucement, se frottant légèrement contre la jeune femme, histoire d’augmenter toujours plus l’envie mutuelle. Elle sentait bien que finalement la maire qui s’était montré réservée aimait finalement plus que tout cela, ce moment intime. Finalement, elles étaient toutes les deux très excitée. Néanmoins, elle sentait que sa partenaire ne voulait pas tout de suite aller plus loin, sinon, elle aurait déjà succombé au plaisir. Attendait-elle plus ? Hana ne le savait pas encore. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Dim 14 Aoû - 17:36 | |
| J'étais tout ce qu'il y à dire dans le mot excitée. Je voulais voir le corps de la jeune femme, Je le voulais juste pour moi, rien qu'à moi, et maintenant. Mais je pus réprimer mes envies avec difficulté, pendant quelques instants encore, le temps d'emmener Hana dans un coin tranquille ou nous ne serions pas vu. Je cherchais un endroit le plus près de la plage possible, mais je ne vis d'autres solutions que d'aller chez moi. Au diable Yue, elle rigolerait bien, tout au plus. Je voulais Hana dans mes draps, et très vite. Et je savais que je l'aurais d'ici peu de temps.
Je le sentais au plus profond de moi, dans mes tripes, que j'atteindrais mon but, tôt ou tard. Je voyais Hana qui n'était pas du tout insensible à mon charme. Elle semblait tout autant excitée que moi, voir plus. La situation était de plus en plus torride, et je pensais alors que je n'oublierais jamais ce qui se passerait quelques instants plus tard, et aujourd'hui encore je m'en souviens, croyez-moi... Je voyais une petite étincelle dans les yeux d'Hana, qui disait qu'elle était excitée au plus haut point, tout comme moi d'ailleurs, c'était tellement chaud entre nous...
Il fallait que je soulage mes brûlant désirs, que je soulage mon corps, que Hana prenne soin de mon corps, qu'elle prenne ma virginité. Au diable les attentes, au diable tout cela. J'allais avoir Hana dans mon lit et bientôt.
Soudain je la vis glisser accidentellement et par réflexe je la rattrapais, je sentis alors ses lèvres froides tout au bord de ma bouche et je compris qu'elle en avait fait exprès, je ne pus qu'esquire un sourire, d'excitation. Cette tentative ne m'avais fait qu'exciter encore plus. J'étais au comble de mon bonheur. Je crois bien que ce jour fut l'un des meilleurs de ma vie. Il fallait que je me calme, sinon Hana me prendrait pour une assoiffée de sexe, bien que j'étais encore vierge. "Merci pour cette invitation, ma belle ! Je m’appelle Hana Minashiro. Je suis une simple stripteaseuse… Enfin, simple, ou presque !"Cette remarque me surpris, c'était donc une stripteaseuse. Elle devait donc être experte dans l'art de faire l'amour. Tant mieux, elle pourrait très bien prendre le dessus et s'occuper de moi. Raison de plus. Je décidais donc de prendre les devants, afin de lui prouver que je voulais du sexe, malgré que ce que je faisais paraître était surtout de la timidité, alors j'ai décidé à ce moment là, de tout avoué à la belle jeune femme qui me faisait face. Tant pis si elle se moquerait de moi. Je me rapprochai d'elle encore, nos deux corps complètement collée, et je rapprochai mon visage à l'extrême, jusqu'à être en mesure de l'embrasser, ce que je fis bien sûr. Je pouvais enfin goûter à ses lèvres sucrées, pulpeuse et tout simplement horriblement attirante. C'était sublime. Mon premier baiser avec une femme était tout simplement sublime. Je prolongeais le baiser au maximum, avant qu'Hana puisse vraiment réagir je détachais mes lèvres lentement: "Je euh... Je voulais juste te dire que je suis encore vierge, si tu voudrais bien prendre soin de moi..."Je ne pus que rougir après une telle déclaration, mais sur le coup je rougissais vraiment fort. Jusqu'à un rouge tomate à vrai dire, puis je me repris mais je gardai toujours une teinte rose pâle sur les joues, détournant le regard légèrement, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Mar 30 Aoû - 20:22 | |
| Toujours tout contre cette maire, Hana semblait se plaire, elle semblait aimer se frotter ainsi contre elle et sentait bien que la jeune maire bien que cherchant un moment à aller contre cette envie visible, mourrait d’envie de faire plus avec notre jeune stripteaseuse aguicheuse. D’ailleurs, ce n’était pas celle-ci qui allait être contre cela ! Certainement pas ! Sinon, elle ne serait pas en train de la chauffer et l’exciter pour qu’elle se décide enfin à aller contre ce que lui disait sa foutue tête. Et puis, sa poitrine devait sans doute être un atout en plus pour convaincre la jeune Amerell Aoi à suivre les décisions de son corps plutôt que celle de son instinct. Et pourquoi pas, elles finiraient nues et fatiguées de s’être amusées sur cette plage au sable chaud et doré. C’était un scénario d’autant plus excitant pour la jeune Minashiro qui s’en lécha les lèvres rien qu’à se l’imaginer. Elle était perverse ? Mais non ! Elle aimait simplement la gourmandise charnelle ; une véritable nymphomane, oui !
Finalement, alors qu’elle se faisait toujours ses petits films, alors qu’elle s’imaginait plusieurs scénarios de fin avec cette belle et si excitante maire, elle la vit beaucoup plus pensive qu’il y a encore quelques secondes. Pour notre jeune gourmande sexuelle, c’était mauvais signe. Elle voulait déjà partir ? Ce serait pourtant une mauvaise idée ! Elle ne voulait pas voir cette jeune femme s’échapper si rapidement. Elle avait tellement envie de goûter à son corps, et puisqu’il s’agissait d’une demoiselle aussi charmante, elle voulait même plus que goûter à son corps. Etrangement, elle n’avait pas ressenti ce petit quelque chose semblant naître timidement en elle, la tendresse qu’elle n’avait pas ressentie depuis le départ de sa nounou. C’était assez étrange pour notre jeune stripteaseuse qui avait cherché à ne plus rien sentir pour ceux avec qui elle s’amusait, et plus particulièrement avec les hommes. Mais étrangement, avec cette demoiselle, c’était différent. Était-ce simplement parce qu’il s’agissait d’une jeune femme ou était-ce plus particulier à la jeune maire ? Elle ne savait pas encore l’affirmer pour l’instant, le fait était que de toute façon, elle voulait jouer avec cette jeune femme si alléchante.
Heureusement, elle avait les réactions qu’attendait la demoiselle aux cheveux roses. Sa partenaire, la jolie maire, avait sourit lorsqu’Hana fit mine d’avoir simplement glissé alors qu’elle voulait juste profiter de ses lèvres. Et ça aurait été dommage qu’elle ne puisse pas y goûter ou qu’elle doive les goûter et s’en suivre une gifle. Ainsi, elle était rassurée et plus qu’heureuse, elle avait donc compris que la belle demoiselle n’était pas totalement indifférente à son charme et aux avances de notre jeune stripteaseuse. D’ailleurs, elle le lui prouva encore plus lorsqu’elle vint se coller à la jeune Minashiro, et l’embrassa rapidement après cela. C’était tellement plaisant que la jeune Hana fit durer ce baiser un bon moment, d’ailleurs, ce fut sa partenaire qui fit s’arrêter le baiser pour finalement prendre la parole. Hana l’écouta alors et même si elle fut surprise, elle était plutôt heureuse de savoir cela. Un corps si alléchant n’avait pas encore été goûté ? Merveilleux ! Ainsi la demoiselle pourrait être la première à lui faire découvrir ce petit plaisir. C’en était d’autant plus excitant pour la nymphomane qu’elle était. La voyant ainsi rougir après de tels aveux, Hana ne put que sourire, un sourire étrangement tendre, avant de prendre son visage entre ses mains et de venir l’embrasser, doucement, passionnément.
"Il n’y a pas de souci à cela, tout au contraire ! Ca me fait plaisir de pouvoir t’apprendre le petit plaisir charnel, si tu le veux bien, évidemment !"
Elle la prit alors dans ses bras et la blottit un bon moment tout contre elle. C’était tellement mignon et excitant à la fois, Hana n’en revenait pas. | |
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot Mer 31 Aoû - 8:36 | |
| J'étais de plus en plus perturbée, je ne savais plus comment réagir. Au début j'étais persuadée que je voulais juste m'amuser, avec la jeune femme qui se délassait. Maintenant je n'étais plus sûr de rien. Une sorte de petite flamme naissait dans mon coeur. Et sa nourriture c'était Hana. Je ne savais plus vraiment comment réagir. Si je montrais mes sentiments à la belle, je pensais qu'elle allait partir car j'avais bien remarqué que sa seule envie était de jouer avec moi, de me goûter, pendant longtemps certes, mais que ça n'irait pas plus loin. Alors que moi ce n'était pas du tout le cas, j'avais surtout envie de passer le plus de temps possible avec elle. Je voulais l'embrasser, la câliner, jouer avec elle, mais pour toujours. Je ne voulais qu'elle et personne d'autre. Une étrange situation qui m'allait vraiment mal. De ce fait, j'avais du mal a bouger, je me laissais plutôt emporter par Hana. Je voulais la voire nue, mais je voulais que notre relation soit des plus passionnée et douce, et pas basé uniquement sur le sexe, malgré que la jeune femme m'excitait comme jamais.
Je ne savais pas vraiment comment réagir, a part suivre Hana pour le moment, perdue dans mes pensée, je me laissais aller par elle, je voulais faire comprendre à Hana que j'étais pour faire l'amour. Mais je ne savais pas encore comment lui avouer que ce qui m’intéressait le plus était de... De l'aimer. Pour ce qu'elle est, et pas juste pour faire l'amour. Même si elle en avait terriblement envie. C'était une sorte de mélange des deux sentiments. C'était invraisemblable.
Soudain je sentis Hana l'embrasser, se baiser fut si passionnée que j'en oubliai tous mes soucis, l'important était d'être avec Hana, je me foutais de tout le reste, la seule chose importante c'était Hana, je la sentis alors me prendre dans ces bras et je me lovai tout contre elle, pour profiter au maximum du câlin. J'étais vraiment heureuse. Je m'imaginais avec Hana, sur la plage, lors du coucher de soleil, en train de faire l'amour comme des bêtes, c'était tellement excitant que je voulais la dévorer tout cru, à l'instant. Mais je me calmai pour en profiter au maximum. "Il n’y a pas de souci à cela, tout au contraire ! Ca me fait plaisir de pouvoir t’apprendre le petit plaisir charnel, si tu le veux bien, évidemment !"Je n'en étais que plus heureuse. J'étais tellement bien avec elle... Je n'avais jamais ressenti cela, même pour un homme. C'était magnifique, et j'en demandais encore et encore. Je me blottissais tout contre elle, puis finalement je l'embrassai tendrement, avec toute la tendresse que je pouvais avoir pour elle. Puis finalement, au bout d'un long moment a l'embrasser, je la tirais vers moi. Nous étions alors allongés, Hana sur moi, dans une position vraiment sensuelle. Je finis par avouer ce que je redoutais depuis un long moment. "Hana... Je... Je t'aime Hana..." Je rougis subitement après une telle déclaration, je me dirigeai alors sur ses lèvres pour connaître sa réponse, les yeux fermés. Je me sentais mal, je ne voulais pas la perdre, mais maintenant c'était trop tard. C'était quitte ou double. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment de repos avant le boulot | |
| |
| | | | Petit moment de repos avant le boulot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|