AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville secrète ? C'est la promesse d'un nouvelle avenir, viens donc nous rejoindre. ♫
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amerell Aoi
Fondatrice Fruitée
Fondatrice Fruitée
Amerell Aoi


Messages : 162
Date d'inscription : 03/08/2011

Papier D'indentité
Age: 23
Métier: Maire
Adresse: Manoir Aoi/Hasegawa [1] Quartier Yusaki

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:51


    Modèle de présentation Nxs4xv

      I. Carte d'identité _________________.

      Nom : Ici
      Prénom(s) : Ici
      Âge : Ici
      Date de naissance : Ici
      Orientation sexuelle : Ici
      Groupe: Ici
      Code (à trouver dans le règlement !): Ici

    II. Mes idées, mes pensées, ....
Indiquez une citation qui vous représente très bien.

    (7 lignes minimum)Veuillez indiquez un texte sur ses pensées, ses idées, ses envie... Sans oublier se qu'il/elle aime ou détèste. Ne baissez pas les bras si vous bloquez, il suffit de bien détailler.


    III. Je suis vraiment trop stylé(e)...


    (5 ligne minimum) Un avatar ne suffit pas pour capter toute la beauté de votre personnage ! Détaillez ses moindres petits détails afin de mieux l'apprécier et, peut-être même, être amoureux.


    IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille


    (10 lignes minimum) Nous voulons tout savoir sur la vie de votre personnage. Alors lachez vous! Vous bloquez? Pas de soucis! Demandez de l'aide au staff ou lisez simplement un bon livre. L'inspiration vient le plus souvent en lisant ou en regardant la télé et le staff est toujours là pour vous venir en aide.


Bonne chance (:

Modèle de présentation Iconomx

Voici le code à recopier, si vous avez des questions où écrire ect... N'hésitez pas nous sommes là !

Code:
[list][table][td]<div style="background: #CBC6C2; width: 220px; height: 350px; -moz-border-radius: 8px;">
[center][img]http://i50.tinypic.com/nxs4xv.jpg[/img]
[/center]
[/td][td]
<div style="background:#CBC6C2">[list][justify][size=16][font=Georgia][left]I. Carte d'identité [color=#CCDADA]_________________.[/color][/left][/font][/size][/justify][/list]</div>
[list][justify][size=9]Nom : [i]Ici[/i]
Prénom(s) : [i] Ici[/i]
Âge : [i] Ici [/i]
Date de naissance : [i] Ici[/i]
Orientation sexuelle : [i] Ici [/i]
Groupe: [i]Ici[/i]
Code (à trouver dans le règlement !): [i]Ici[/i]
[/size][/justify][/list][/td][/table][/list]
<div style="background:#CBC6C2">[list][size=18][font=Times New Roman]II. Mes idées, mes pensées, ....[/font][/size][/list]</div> </DIV>[justify][right][size=10]Indiquez une citation qui vous représente très bien.[/size][/right]

[list][size=12] (7 lignes minimum)Veuillez indiquez un texte sur ses pensées, ses idées, ses envie... Sans oublier se qu'il/elle aime ou détèste. Ne baissez pas les bras si vous bloquez, il suffit de bien détailler.[/list][/size]

<div style="background:#CBC6C2">[list][size=18][font=Times New Roman]III. Je suis vraiment trop stylé(e)...[/font][/size][/list]</div>
[list][size=12]
(5 ligne minimum) Un avatar ne suffit pas pour capter toute la beauté de votre personnage ! Détaillez ses moindres petits détails afin de mieux l'apprécier et, peut-être même, être amoureux.[/list][/size]

<div style="background:#CBC6C2">[list][size=18][font=Times New Roman]IV. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille[/font][/size][/list]</div>
[list][size=12]
(10 lignes minimum) Nous voulons tout savoir sur la vie de votre personnage. Alors lachez vous! Vous bloquez? Pas de soucis! Demandez de l'aide au staff ou lisez simplement un bon livre. L'inspiration vient le plus souvent en lisant ou en regardant la télé et le staff est toujours là pour vous venir en aide.[/size][/justify][/list]

[center]Bonne chance (:

[img]http://img11.imageshack.us/img11/2093/iconomx.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://uikoji-city.1fr1.net
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de lien ! [NON-OBLIGATOIRE]
» Présentation Lil Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uikoji city :: Le début du rp. :: La présentation-
Sauter vers: